63
C'est une promo conjointe entre le groupe Canal (qui sera le seul opérateur à proposer le service gratuitement inclus dans son bouquet, il me semble) et Disney +.

64
Gillossen a écrit :C'est une promo conjointe entre le groupe Canal (qui sera le seul opérateur à proposer le service gratuitement inclus dans son bouquet, il me semble) et Disney +.

OK merci :yeah:

65
Vu hier le premier épisode sur C8 et je trouve ça assez froid. On dirait un western à qui on aurait enlevé le fun, une réalisation Jon Favreau en somme.

Le héros masqué tout le temps j'ai jamais trouvé que c'était une bonne idée si tu veux faire passer une émotion, surtout s'il n'est pas contrebalancé par des sidekicks. Si vous voulez un bon contre-exemple, allez voir du côté de Kimetsu No Yaiba.

67
vu grace à Disney+en 2 soirs, c'est dire ci cela m'a plu ! Atmosphère un peu Rogue One donc non infantilisante comme certains épisodes que j'ai totalement abhorré (le 8 par exemple)

69
J'aurais dit que le "moins pire" était le 7, ou le réalisateur n'a pris aucun risque et signe un film plat et creux, mais sans les énormes défauts des deux autres.

70
Le 8 ? C'est justement le "moins pire" et le moins infantilisant de la dernière trilogie.

Je sens que je vais me faire des amis (et sûrement gronder par le staff pour le HS) mais moi j'aurais plutôt dit :
"Le 8 ? C'est justement le mieux et le plus mature" pour ses thèmes évoqués, ses nouvelles idées qui dépoussièrent la saga, son visuel de toute beauté. Bref je pourrais continuer mais je vais m'arrêter là. :sifflote:;);)

PS au cas où : suis une vioque de plus de 45 balais qui a pourtant grandi avec la trilo d'origine.:ph34r:

74
► Afficher le texte

76
Je repose la question avec des années de retard, mais c'est vraiment pas Boba Fett ? Parce que le casque, quand même... Par curiosité, je me demande comment ont réagi les fans dudit Boba Fett en découvrant une série dont le héros lui ressemblait à ce point sans être lui.