607
Alléchant ! En voilà une bonne idée de cadeau d'anniversaire...ça tombe bien je suis aussi vieille que ce bouquin
Je suis particulièrement curieuse de voir les illustrations !Après avoir lu la news sur les 30 ans de la Tapisserie de Fionavar juste avant, je me dis qu'un moteur de recherche par date de parution des romans serait bien pratique, ça fait des idées de cadeau en version un peu plus élaborée que la Une de journal de l'année de naissance ! Quelqu'un aurait déjà croisé un outil de ce type quelque part (centré sur les livres de fantasy/fantastique/SF ou avec filtres) ? Une rapide recherche internet m'a montré que wikipédia était bien pauvre sur les romans parus en 1984, et que le roman d'Orwell ne facilite pas les recherches par mot-clé sur google
Seule la liste des prix littéraires de l'année en question est bien utile..mais ce n'était qu'une rapide recherche.

612
JE L'AI !!! Mon précieux...Y a pas à dire chez Brage ils savent faire de beaux livres collector : couv' cuir ,inscription dorée ,papier "vieillie" , illustrations de D.Graffett ,Lettres stylisiées en couleurs en début de chapitre ,seul le chapitre inédit est accessoire (pour ceux qui ont lu les autres tome de Druss)Bref ce livre est le plus beau de ma bibliothèque ! (devant Conan c'est dire !)Il est aussi le plus cher , mais je ne regrette pas mon achat !