601
Pas mal, notamment celle où l'on voit narcissa, rogue et bellatrix ;) Le six est de loin celui que j'ai le moins aimé alors que sa sortie soit retardé, ça ne me dérange pas plus que ça. par contre, ce sont les raisons qui me gênent beaucoup. Du grand n'importe quoi! :o

605
De rien Dragon ;)En effet 11 mois mdr :D Jusqu'en juillet on aura d'autres bande annonce j'espère sinon Warner = Enfoirés :)(DSL pour la grossièreté, lorsqu'il s'agit de la Warner je ne peut m'en empêcher... :p)

607
Son personnage prend de l'importance et devient bien plus intéressant dans les deux derniers tomes de la série. Sa déclaration est plutôt un bon signe en ce qui concerne son rôle dans l'adaptation. :)J'imagine que pour une série à succès comme Harry Potter, la confusion entre le personnage et l'acteur est inévitable vis à vis de certains fans mais ça m'étonne toujours.

609
"Pour tromper l'ennemi, il ne faut pas hésiter à tromper aussi ses amis", on a vraiment l'impression que Warner a ouvert son journal, vu les résultats de Batman, pris sa calculette à six pences, fait deux additions, et déclaré "oui mais non, on va gagner trop d'argent en 2008 et pas assez en 2009. Hop, décalez-moi la sortie en faisant croire que c'est pas pour les raisons financières ; vous n'avez qu'à dire que c'est parce qu'on respecte les fans qu'on va pas les envoyer faire la queue sous la neige."

610
Foradan a écrit :C'est parce qu'on respecte les fans qu'on va pas les envoyer faire la queue sous la neige."
C'est pas avec le peu de neige qu'on a en Normandie qu'on va être enseveli :p :rolleyes:

611
Comme je l'ai déjà dit c'est vraiment irrespectueux envers les fans (malgré leurs raisons bidons de vouloir peaufiner les choses) et que c'est bien sûr une histoire de gros sous !!!! Je trouve que ça tue un peu la magie du mythe HP. Une des raisons aussi pour lesquelles je m'accroche surtout aux livres. Je sais c'est facile ils sont déjà parus.....et ça brasse aussi beaucoup d'argent.....mais quand même....c'est peut être parce que c'est la Warner, une grosse industrie américaine que je pense ça...:D

612
dragon a écrit :c'est bien sûr une histoire de gros sous !!!! Je trouve que ça tue un peu la magie du mythe HP
Tu parles de ces bouquins sur un petit sorcier qu'une poignée de personnes se passent en douce du fait que les tomes sont désormais introuvables ? :mrgreen:

615
C'est un peu triste de voir une grande maison comme la Warner se payer la tête des vrais fanas à ce point (surtout qu'avec les réserves de sous qu'ils vont se faire cette année... et auxquelles je vais participer en allant voir Batman). D'un autre côté, si ce film 6 est axé sur la romance à grands coups de mélodies sirupeuses et de mines énamourées, je crois qu'un peu de retard ne fera de mal à persone... :sifflote:

616
Je pense qu'il y a des éléments que l'on ne dit pas surtout.Le fait que la première bande-annonce soit arrivée si tard (5 mois avant la sortie supposée du film) et ne dévoile que l'une des scènes du film (procédé bien plus intéressant que les bandes-annonces habituelles de blockbusters certes) m'avait mis la puce à l'oreille.Je ne peux m'empécher de penser que le film a subi des problèmes supplémentaires en production ou en post-production (voir même un défaut de promotion à cause du raz-de-marée publicitaire de Dark Knight) et que WB essaie de limiter les dégats.

617
Les conséquences ne vont pas se faire attendre : préparez-vous à un tour de chaises musicales dans la sortie des films de fin d'année, surtout ceux pour les enfants... Flûte, j'aurai préféré autre chose pour mon anniversaire! Pas merci, Warner !

618
Dans un sens, je peux comprendre les trésoriers de Warner : ils ont intérêt à présenter des comptes toujours meilleurs que l'année d'avant, ça permet d'économiser l'encre rouge qui coûte plus cher, et pourquoi ne profiteraient-ils pas d'avoir une réserve de spectateurs qui se battront pour payer leur place, même si le film est mauvais.Une pétition de servira à rien, les signataires donneront quand même leur argent au studio : seule une menace de boycott d'Harry potter (si elle est crédible) peut toucher ces braves gens ; mais l'avantage avec les fanas, c'est qu'on sait que ça aboie beaucoup, mais ça finit toujours par payer.Mais il fallait quand même oser balancer "vous attendrez moins entre les films 6 et 7.1...sauf si on le retarde pour que vous ayiez moins à attendre entre le film 7.1 et 7.2".

619
Darkseid a écrit :et que WB essaie de limiter les dégats.
C'est bien possible. :) Mais je vois mal ce qui aurait pu mal tourner à ce point avec ce film-là en particulier. Encore, si ça avait été le premier de David Yates, ou un problème de découpage pour les deux suivants, mais là, c'est un tome "banal".

620
Ca peut tout simplement être un problème banal de retard, sortir des films comme ça au rythme d'un par année et demie, c'est une vraie gageure que WB avait réussi jusque là (et quasiment à la surprise générale).