621
Goldberry a écrit :Même si on a l'habitude, c'est quand même bien moche toutes ces proportions féminines déformées à ce point... :sifflote:
Certains angles et poses n'aident pas non plus. ;)C'est aussi pour ça que j'ai scanné la page 5, en noir et blanc. On ne peut pas dire que la fille de l'affiche, et d'autres, soient disproportionnées. ;)Et merci pour vos réactions... :sifflote:

622
Le packaging des volumes deluxe a l'air toujours aussi soigné, c'est déjà une consolation sans doute. ;) Je ne sais pas ce que valait son ancien scanner, mais celui-là a l'air d'aller. ;)

624
Goldberry a écrit :Même si on a l'habitude, c'est quand même bien moche toutes ces proportions féminines déformées à ce point... :sifflote:
C'est qu'une question de point de vue :mrgreen: moi je les trovue très réussies ces demoiselles ;)Merci Gillo pour les scans, tout comme Anarion, je trouve dommage que le contenu n'ait pas été retouché, surtout quand on compare le dessin d'H. maintenant et celui de ses débuts. Enfin, y'a plus qu'à attendre le volume FR de cet automne.

627
Anarion a écrit :PS: ça n'a pas vraiment de rapport, mais est-ce qu'il existe chez nous des mags de prébublication?
Il y avait eu un truc chez Player One il y a une dizaines d'années, puis le magazine de Pika pendant deux ans environ, mais là, en France, je ne vois plus que le Shogun Mag, qui prépublie des auteurs français de "style manga". Les marchés sont très différents. :)

628
Petite news ratée sur le site de Glénat :
03/08/2007Bastard 24 bientôt en FranceLe tome 24 de Bastard est sorti au Japon, et il paraîtra en France dans les prochains mois.Comme d’habitude avec la série de Kazushi Higawara, il faudra s’armer de patience avant de voir le tome 25, qui ne sortira pas au Japon avant au moins 1 an. Rappelons qu’un nouveau cycle vient de commencer, et qu’il s’agira (vraisemblablement) du dernier de la série.
Bientôt, c'est le 17 octobre, en principe.Par contre, encore un an pour le 25 au Japon, je n'y crois pas, Hagi a déjà largement assez de pages pour le ficeler. :)

634
Le nouveau chapitre est sorti... :)
In the "dark body" where Uriel's thought whirls, D-S flies aiming at Uriel’s "nucleus." While the Angel, Demon, and Mankind watch attentively, the clash of the two people that go to extreme gruesomeness faces the climax finally--!!
http://www.enregistrersous.com/images/107291176220070825105441.jpg
20 pages tout de même ! :)

635
Le trait est de plus en plus fin et détaillé, c'est hallucinant.On dirait que DS va achever Uriel, mais à mon avis il va plutôt lui ressortir sa soeur qu'il avait bouffé il y a 3 volumes de cela... Il a l'air de le prendre en pitié plus qu'autre chose.

640
http://www.enregistrersous.com/images/13872451020071119130924.jpg
Rien du tout ce mois-ci non plus, mais le tome 5 Deluxe serait prévu pour le mois prochain... Entre ça et les retouches à apporter au 25, ça peut expliquer logiquement l'absence d'un chapitre dans le magazine.