621
Un grand merci à Elbakin.net et aux éditions J'ai Lu pour ce concours. Et félicitations à tous les participants pour leur... participation :mrgreen: Depuis le temps que je participe, ça fait vraiment plaisir de recevoir un mail "gagnant".En tout cas, pour ceux qui n'ont pas encore gagné ne désespérez pas, TOUT peut arriver ! :D P.S à l'attention de l'équipe d'Elbakin : Comment vous faites pour avoir autant de partenaires qui accepte de faire ces concours?

623
Snowcrash,jeudi 27 juillet 2006, 10:42 a écrit :P.S à l'attention de l'équipe d'Elbakin : Comment vous faites pour avoir autant de partenaires qui accepte de faire ces concours?
On a des commerciaux de choc, recrutés sur concours spécial ! :mrgreen:Plus sérieusement, pugnacité, gentillesse et audience du site doivent faire partie de la recette du succès. Il faut remercier en particulier Deedlit pour nombre des derniers me semble-t-il :)

628
Super ! Un nouveau concours, merci Elbakin (et Deedo ?) :) !Voyons voir pour la question subsidiaire :(nombre de participants au dernier concours - nombre de vacanciers + nombre de fans) x coeffiicient de progression...Mouais... Merwin, toi qui manipules les chiffres avec maestria, si tu proposais tes services ? :mrgreen:

629
Merci pour ce nouveau concours :)
Merwin, toi qui manipules les chiffres avec maestria, si tu proposais tes services ?
Mes profs de maths doivent se retourner dans leurs tombes :lol: Sinon, je veux bien, mais en salaire je prends un figurine, un bandana, un tatoo, un porte-clef, une coque pour ipod nano et un médaillon avec carte postale. :sifflote:

630
Nero,mercredi 02 août 2006, 12:41 a écrit :Super ! Un nouveau concours, merci Elbakin (et Deedo ?)  :) !
Sur ce coup là c'est plutôt Joss et Gillo qu'il faut remercier ;)PS : J'ai Lu vient de m'avertir que les lots de "La couronne des sept royaumes" ont été envoyés aujourd'hui ! :)

631
Merci, merci, merci, merci,... :) :P Je m'interroge beaucoup sur le médaillon : est-ce celui du premier film ? Ou est-ce un nouveau bijou ?PS : Nero, Merwin, vous pouvez réexpliquer le coefficient de progression... :ph34r: :lol:...enfin bon, de toute manière le bulletin est déjà parti ! ;)

632
Génial, un nouveau concours et en plus sur les pirates :D .Pour la méchante question qui fait perdre à chaque fois :mrgreen: , après le piffomètre, j'ai décidé d'essayer d'invoquer les dieux de la chance. Et c'est parti pour une p'tite invocation... Ah, non, zut, c'est pas ça :dragon: Pff, c'est pas gagné, mais bulletin envoyé :D .Tanis

634
Bulletin envoyé aussi. J'étais agréablement surprise par ce concours, merci ;) .
Super, je veux absolument un bandana Pirates de Caraibes!!!
moi aussi !! J'ai mis au pif pour la question subsidiaire comme d'habitude... Bonne chance à tous les participants (si le nombre de participants pouvait être proche de ce que j'ai mis, ça serait cool :sifflote: :jesors: ).

635
A moi la panoplie Pirates des caraibes !! Tous ces objets viendraient compléter à merveille mon attirail de pirate :sifflote: Un bandana, trop la classe :mrgreen: Vraiment merci pour ce nouveau concours qui vient alimenter mon fangirlisme ;)

638
Pour les pirates, je crois que je peux aller me pendre, j'avais mis environ le double au niveau du nombre de participations <_< :lol: . Merci pour ce nouveau concours, avec encore de beaux lots à la clé, je vais tenter d'aller le voir au cinéma avant la rentrée ;) .

639
SebO,jeudi 24 août 2006, 16:58 a écrit :Pour les pirates, je crois que je peux aller me pendre, j'avais mis environ le double au niveau du nombre de participations <_< :lol: .
L'influence des départs en vacances... :)

640
Merci pour le concours Pirates des Caraïbes... et surtout pour le nouveau dont les lots sont tout simplement magnifiques ! :o Chapeau bas (encore une fois parmi tant d'autres) et mon bulletin est posté !