642
3334 participations pour Pirates des caraïbes, qui donc avait le bon compte ? wink.gif
Pas moi :( . J'ai eu la main un peu lourde :rolleyes: (dans les 3 fois plus).Enfin, bye bye les pirates, bonjour Nausicaä :) . Bulletin envoyé mais avec peu d'espoir pour la question subsidiaire hélas (je n'ai pas encore trouvé la recette miracle pour y répondre :P ).Tanis

644
Que d'émotions en voyant ce nouveau concours avec des prix vraiment énorme. Je me demande d'ailleurs comment vous avez fait pour le premier prix avec le poster. Vous n'êtes quand même pas en contact avec l'auteur, non? ;) Merci pour cette nouvelle chance de gagner, mais de ma part ça m'a l'air mal parti.

645
3334 participations au concours de Pirates des Caraïbes !! :wacko: Cela ne m'étonne pas d'avoir encore perdu, j'étais loin du compte... Tant pis adieu bandana de Jack Sparrow et vive Nausicaä ! Qui ne tente rien, n'a rien, donc j'ai également participé à ce nouveau concours. Je remarque un petit changement au niveau de la question subsidiaire... J'espère un jour réussir à trouver une réponse juste à la question subsidiaire (l'espoir fait vivre).Merci beaucoup pour ce nouveau concours ;) :rolleyes:

646
Oups...j'ai moi aussi surévalué la participation pour Pirates des Caraibes, j'avais oublié le phénomène vacances, n'en ayant pas moi même... :rolleyes: Pas grave, je me jète avec d'autant plus de motivation sur le suivant qui, en +, est vraiment exceptionnel! :)Thys

652
Juste le temps de refaire un script pour le calcul de la réponse subsidiaire et le dépouillement... Les résultats devraient donc arriver d'ici vendredi normalement (dsl si tout ça est un peu long mais on manque cruellement de temps en ce moment :( )Une chose est sûre, il semblerait qu'on ait explosé le record de participation une fois encore :o

653
Deedlit,mercredi 13 septembre 2006, 02:01 a écrit :Une chose est sûre, il semblerait qu'on ait explosé le record de participation une fois encore :o
Tu veux dire que ça risque de faire plus que 4538 ? Damned, moi qui avait fait un prorata du nombre de salle par le prix du ticket de cinéma et le tout rapporté au potentiel client de Miyasaki, mis le résultat en corrélation avec le dossier elbakin pour finalement demander autour de moi "un chiffre entre 0 et 10000"...

654
Foradan,mercredi 13 septembre 2006, 11:22 a écrit :
Deedlit,mercredi 13 septembre 2006, 02:01 a écrit :Une chose est sûre, il semblerait qu'on ait explosé le record de participation une fois encore :o
Tu veux dire que ça risque de faire plus que 4538 ? Damned, moi qui avait fait un prorata du nombre de salle par le prix du ticket de cinéma et le tout rapporté au potentiel client de Miyasaki, mis le résultat en corrélation avec le dossier elbakin pour finalement demander autour de moi "un chiffre entre 0 et 10000"...
+1rhalala moi j'ai mis vers 3200 et quelques...snif

655
Foradan,mercredi 13 septembre 2006, 12:22 a écrit :Tu veux dire que ça risque de faire plus que 4538 ?
Un tout tout tout petit peu plus ;)Une chose est sûre, plus jamais on fait une question subsidiaire qui demande de vérifier les réponses de chaque bulletin ;)

658
Ahaha, j'ai bien fait d'attendre et de pas me jeter sur les rayons de la librairie ^^ Les deux tomes en poche étaient en tête de ma liste de lecture et j'hésitais encore à les faire passer avant ou après les Monarchies Divines tome 3 et La Compagnie Noire tome 5. Finalement, je vais prendre mon temps pour lire Tigane et j'espère avoir assez de chance pour remporter ces deux tomes, que je lirai de toute façon :)En tout cas merci pour ces concours, on a pas le temps de souffler, et c'est agréable :P

659
La bonne surprise en voyant le nouveau concours !! :rolleyes: Je suis en train de le lire en plus ! (livre emprunté en bibliothèque, mais les 2 tomes en poche iraient très bien dans ma bibliothèque perso). Bulletin envoyé aussi. Je me suis lâchée pour la question subsidiaire, j'ai mis des chiffres au pif et je crois que j'en ai trop mis (j'espère que plein de gens ont dit "street" avant le 13 septembre... :sifflote: ). Merci pour ce nouveau concours, l'essentiel est de participer, mais je ne suis pas contre de gagner un de ces 4...

660
Merci pour ce nouveau concours! :P J'ai envoyé mon bulletin! Les couvertures poches sont vraiment belles, différentes de celles des grands formats, mais tout autant dans le ton du roman!Zedd