644
Rien de bien spécial en fait : ils voulaient savoir si la série avait été achetée pour la France, chez qui, combien d'épisodes étaient prévus... :) Ce genre de choses. :)Et non, pas d'invitation pour Malte. ;) :(

648
Justement, fin mars, c'est plutôt premier trimestre. Bon cela dit, si le pilote est fin mars, la majorité de la saison sera pour le début du deuxième trimestre. C'est justement la date de diffusion anglaise fixée qui me dérangeait par rapport à l'annonce d'HBO.

654
Effectivement, ce serait dommage, mais il y a un truc qui cloche dans les accusations de notre écologiste : d'abord il parle de fossiles endommagés, ensuite ce sont la flore et la faune actuelles qui seraient en danger. Il faudrait qu'il explique un peu mieux le rapport entre les deux, parce que là, c'est un peu flou pour moi.

655
A priori, c'est une plage qui présente des fossiles, mais il évoque bien la faune et la flore actuelle comme ayant souffert du tournage. Bon, le SdA Aussi y avait eu droit en son temps !

657
Chouette vidéo je trouve... qui laisse entrevoir des armes de toute beauté, et des dessins préparatoires qui font saliver !Avec en bonus les frères Clegane à l'entrainement (je veux voir la tete du Limier !), Sam qui se fait tataner, et semblerait-il un bout de Loras fort mal en point !

658
*gasp* rien que la preview de la preview me donne envie de m'évanouir. 35 secondes seulement, mais que du nouveau : un superbe dialogue entre Ned et Catelyn, Tyrion arrêté, Jon sur le mur, Daenerys à cheval (su-per belle, les photos ne lui rendaient vraiment pas justice !)... enjoy !Retranscription du dialogue pour les non anglophones :"Cat : seventeen years ago, you rode off with Robert Baratheon. And now you are leaving again !Ned : I have no choice..."