641
Et ben ce report a porté ces fruits......:mrgreen:Par contre ce 6ème volet a intérêt à tenir la route car les critiques pourraient être proportionnelles au mécontentement (ou au plaisir vu les résultats du sondage) de l'attente......:D

643
Faith a écrit :
Witch a écrit :alors là :daz:Va y avoir un nouveau Star Trek :DAh c'était pas ça l'info ? :jesors:
Même réaction ^^
Me dites pas que vous n'étiez pas au courant ?? :p (*Falang pense en son fort intérieur qu'elle doit être une des rares en France à attendre ledit film avec impatience...* :rolleyes:)Pour revenir à HP (histoire de ne pas trop faire de HS... :D), je ne peux que me joindre à l'indignation générale. D'autant plus que même si le vrai prétexte est d'engranger plus de fric (a priori, que recherche un studio du type Warner dans ces cas-là ?), franchement je ne sais pas si ça joue vraiment sur des films de ce genre de franchise, qui, de toute façon, feront moultes bénéfices sans se fouler (que ce soit à Noël ou à l'été).

644
Ben si la Warner veut vraiment se faire une petite idée du succès de son film, elle n'a plus qu'à commencer à comptabiliser les tickets de tous les sites de réservations, dès fois que des fans voudraient acheter leur ticket 8 mois à l'avance :lol: :p

646
Ah sacrée nouvelle (désolé pour le retard).N'ont pas froid aux yeux... Surtout pour de telles raisons - à ce niveau d'intérêts, on ne peut pas se permettre pareille gestion du planning quand même !Pourquoi ne pas l'avoir reporté fin décembre/début janvier ? On serait en 2009, l'attente moins longue, la période toute aussi rentable. S'il y a un trou en été, il fallait le prévoir avant. La thèse d'un problème de délai à cause de la post-production en retard ne justifie pas un si long report.Heureusement que pas grand chose n'a encore été vu du film, mais que dire des 11 mois qui nous attendent... Trop d'images, trop de choses dévoilées dans ce laps de temps va provoquer tout l'effet inverse "mystérieux" qui se tramait ces temps-ci avant que la sortie ne soit repoussée.Et puis, au nom des brèveurs, merci de rajouter 10 mois de boulot ;) :( :mrgreen:

650
Bah ! C'est parfait ! en utilisant toutes les photos qu'on a eu jusqu'à présent et en les appliquant tel le procédé Lippmann on va peut-être finir par avoir notre film 6 :sifflote: :lol:

651
Scorpius a écrit :certaines images (des professeurs notamment) proviennent des précédents films
Hum, j'adore leur concept de "calendrier avec des photos du prochain film sauf quelques-unes des films précédents":huh:...Sinon je viens de débarquer pour le changement de la date de sortie, ça ne me dérange pas trop dans la mesure où j'avais oublié qu'il sortait bientôt :rolleyes:, mais ça me paraît quand même du grand n'importe quoi... La promo était déjà bien commencée, avec un teaser sorti avec la première date prévue par exemple, et là c'est tout à refaire, avec de nouveaux trucs à trouver sinon ça paraîtra trop "déjà vu" pour attirer vraiment... sans parler bien sûr du sentiment des fans (ou des simples spectateurs) qui n'ont pas du tout l'impression d'être seulement pris pour de gros porte-monnaie... Mais voyons le point positif : ils annoncent clairement la couleur, c'est pour le fric et ils n'ont pas une grande considération pour leur public... c'est (presque) honnête, au moins :|.

655
C'est celle où elle est seule devant un livre ou un cahier, elle a sur cette photo les cheveux roux, à moins que se soit un reflet alors que la fille qui est avec Ron parait blonde, mais c'est comme tu le dis peut-être bien Lavande Brown.

658
Moi aussi je l'imaginais brune dans le livre, je ne sais plus si on la décrivait dans le livre, normalement si parce que la description sur le physique des personnages, c'est une chose à laquellel JKR tient particulièrement dans ses livres,vu que c'est ce qui différenci les sorciers des moldus.Pour les photos, qui sont d'ailleurs pas mal, je trouve que c'est plus agréable d'avoir tous les jours devant les yeux, ce genre de calendriers plutôt que les traditionnels calendriers.