Excellent choixkhedra a écrit :-Le clairvoyage et La brume des jours de Fakhouri

Excellent choixkhedra a écrit :-Le clairvoyage et La brume des jours de Fakhouri
erendisse a écrit :Si je ne confonds pas, je sais où tu peux le trouver!Nigelle de Damas a écrit :Je suis décue de ne pas avoir trouvé "Fleur de dragon" de J Noirez Pour une autre fois !
OMG :ph34r:Est ce que quelqu'un a entendu parler de ce bouquin et pourrait me rassurer (ou pasThe natural successors to Terry Goodkind: a stunning first novel that will leave readers gasping for more!
J'attends toujours le régiment perdu 1,2 et 3, mon colis n'ayant effectivement jamais atteint ma boîte aux lettres, étant retourné à Amazon, qui me l'a re-renvoyé. Du coup pour faire bonne mesure j'y ai ajouté Le Prisonnier de la Tour de Fer, Les Larmes d'Artamon, tome 2 de Sarah Ash.Lyell a écrit :Le régiment perdu 1,2 et 3.Enfin, si le mec de la poste trouve un jour le chemin jusqu'à ma boite aux lettres - incessants déménagements en Allemagne obligent...
Retourner vers « Autour de vos lectures... »