642
Perso je suis en train de me faire tous les Farscape (j'en suis au milieu de la saison 4) que je n'avais jamais vu. Bah même si je suis sur qu'on va se moquer de moi :rouge: , bah j'aime bien! C'est drôle, les images sont jolies, bon les décors sont un peu toujours les mêmes mais ça ne me dérange pas. Ce que je préfère c'est les épisodes complètement barrés comme celui en partie en cartoon, ou celui où ils sont dans un jeux vidéo! Ah et le retour de Eurêka saison 4! Miam!

643
Mais personne ne va se moquer sinon ça va sentir le sort et le soufre ;) :D C'était une bonne série avec ses hauts et ses bas et l'avantage de remettre à l'honneur le côté "aliens de toutes les galaxies unissez-vous" :)

644
C'est vrai. Beaucoup de trucs qui clochent (par exemple je ne sais toujours pas comment la petite vieille fol dingue est arrivée sur Moya à la fin de la saison 3 ni comment ils ont trouvé un vaisseaux Luxan mais bon, juste des détails... :p ) mais l'atmosphère, les dialogues, les persos et j'en passe sont bien fait donc ça ne me dérange pas trop! Là j'en suis au film qui clôture le tout! En tout cas merci Witch, je me sens moins seule! B)

648
usul a écrit :j'attends avec grande impatience Walking dead !!
Elle va être énorme cette série !!! La première saison ne contient que 6 épisodes mais la seconde saison semble déjà signé. En tout cas le comics est génial, le staff qui s'occupe de la série est excellent, les premières images semblent présager un excellente série. J'ai vraiment hâte de voir ça.Sinon me suis maté les 4 saisons (6 épisodes par saisons) de The IT Crowd. Une série britannique très marrante.

650
Sans doute parce que je suis énervée d'avoir loupé la saison 2 alors que la 3 commence sur C+mais tu as raison pour ceux qui n'ont pas encore vu, ça vaut vraiment le coup alors séance de rattrapage toujours sur Arte pour le premier épisode vendredi à ... une du mat :mrgreen: allez quoi c'est l'été et veille de week end, vous dormirez plus cet hiver ;)

653
@ Ainu : oui désolée ai regardé la programmation sur Première.fr et ils annonçaient les redif le vendredi à partir de 1h00 En regardant sur le site d'Arte directement, tu as raison c'est 03h00 et 03h50 dans la nuit du jeudi au vendredi. Bon ben arriver au bureau la tête en vrac pour un casual friday c'est possible non ? :mrgreen:

654
C'est possible :D mais peu conseillé :ko:!Je chercherai plutôt d'autres moyens :sifflote:. Comme cela fait plusieurs fois que cette serie me fait de l'oeil, je pense m'y attaquer prochainement!

655
Pour les quelques présents qui auraient besoin d'une idée pour rire ce soir : soirée spécial Kaamelott sur M6 et après les spéciales Karadoc et Perceval puis Merlin ce soir c'est Arthur puis Yvain et Gauvain qui sont à l'honneur.
Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?
:D

656
guigz a écrit :Mais personne n'a remarqué que Arte diffusait la première saison des Tudors chaque mardi depuis hier ?
Si, j'ai vu ça, mais ils n'en font pas beaucoup la promo, je trouve ça dommage, parce qu'ils ont eu une très bonne idée pour le coup.
Ainulindalë a écrit :Ca peut m'interesser! Merci pour l'alerte. La serie vaut le coup?
Oui, c'est une très bonne série je trouve, que je comparerais à Rome, à une autre époque biensur. Par contre la série aurait dû s'appeler "Henri VIII" et non pas LES Tudors.

657
Ou alors la chaîne va nous faire la suite, avec Mary puis Elizabeth. Trois souverains Tudor ainsi explorés, ça vaudrait la peine, vous ne trouvez pas ?Et si on a de la chance, Arte enchaînera avec la deuxième, que je pourrai enfin voir. En attendant patiemment la troisième, le temps que Canal ait sa fichue exclusivité.

658
Alchimiste a écrit :Ou alors la chaîne va nous faire la suite, avec Mary puis Elizabeth.
Jamais entendu parler de ça, même sous forme de rumeur, mais ça me plairait !

659
Perso ça me plairait parce que je ne peux pas encadrer la tronche de l'acteur qui joue Henry VIII. Ca fait trop "beau gosse de l'an 2000" avec son visage tout fin, ses yeux bleus (ou vert je sais plus) et ses cheveux coupés tout court. (Pas de jalousie sous-jacente sous cette phrase :mrgreen:)En revanche j'aime beaucoup Sam Neil dans cette série :) (Pas de préférence pour les hommes mûrs non plus dans cette remarque :mrgreen:)...:jesors:

660
je suis tombée récemment sur une redif de Deux soeurs pour un roi (The Other Boleyn girl) avec Natalie Portman et Scarlett Johanson (pour ceux qui ont du mal à se décider entre blonde ou brune quel duo !) Eric Bana était peut-être plus convaincant dans le rôle d'Henri VIII mais pas de beaucoup parce qu'il a l'air trop "gentil" (c'est Eric Bana quoi, pas assez de profondeur à mon sens) Jonathan Rhys-meyer pour lequel je n'ai pas de fascination particulière a l'avantage d'avoir ce petit côté "noceur malsain" qui colle assez bien au personnage sans scrupules de ce roi par qui le scandale arrive. Ou alors c'est parce que j'avais bien aimé sa performance dans Match point (par ailleurs assez poussif) En tout cas voir un film sur le sujet alors que l'on suit la série, cela laisse vraiment un goût de trop peu. Cela donnait l'impression que tout était traité à la va-vite et qu'il manquait plein de choses traitées en ellipse