641
Gillossen a écrit :Ta formulation est tout de même un peu limite. Et puis on a compris que tu n'aimais pas le travail de CD Projekt je crois. :sifflote:
Ouais j'avoue. ( pour la formulation)Pour le travail de CDPR, je viens d'apprendre qu'Iorveth et Saskia ( par Momot Marcin) seront absent du dernier DLC, Blood and Wine, de là à dire que CDPR travaille comme des tanches moisies il n' y a qu'un pas que je franchirais allègrement.:P

646
zanzibar007 a écrit :Heu... on a les références qu'on mérite.Je préfère voir la référence à Romeo et Juliette, de William Shakespeare.Celle du Comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas.Ou bien celle d'OSS 117.:sifflote:Ou bien Moby Dick avec la baleine blanche du gars de Skellige...
► Afficher le texte
Ahum. J'ai relevé celle-ci parce que c'était tellement décalé que ça m'a fait rire. Bien sûr que j'ai vu d'autres easter eggs dans le jeu, qui me font sourire également : la flèche dans le genou, le tailleur Durden, le Parrain, ce genre de chose. Mais ce n'est pas le lieu pour faire un inventaire des hommages, n'est ce pas ? ;)
Memento mori

650
J'en profite pour signaler que The Witcher 2 est désormais rétrocompatible sur Xbox One et devrais être disponible gratuitement jusqu'au 5 février. :)
The age of kings is dead, and I have killed it

659
Gamekult a écrit :CD PROJEKT PARLE DE BLOOD AND WINELors d’une session de questions-réponses organisée sur Facebook par le site Gamestar.de, un quest designer et un attaché de presse de CD Projekt Red ont révélé quelques détails concernant Blood and Wine, seconde extension à venir pour The Witcher 3, et les futurs projets du studio.A lire également : Test : The Witcher 3 Hearts of StoneLes points essentiels de cet entretien, pratiqué dans la langue de Goethe, ont immédiatement été traduits par un spectateur zélé puis partagés sur Reddit afin que les anglophones puissent en profiter. On apprend ainsi que la nouvelle zone du prochain DLC, à savoir la région de Toussaint, devrait être aussi grande que l’ensemble des îles de Skellige. De nouvelles cartes de gwent basées sur le peuple insulaire seront également de la partie, tout comme quelques améliorations graphiques. Les développeurs se sont d’ailleurs interrogés sur la possibilité d’intégrer des éléments tels que de l'herbe retravaillée aux territoires déjà existants afin de rehausser la qualité générale des environnements. Aucune date de sortie n’est officiellement fixée, mais les développeurs souhaitent que ce nouveau chapitre des aventures de Geralt soit disponible avant l’E3.Loin de s’arrêter à ces considérations, les deux invités ont également expliqué que le studio polonais n’avait aucun projet concernant une éventuelle réfection des deux premiers opus, pas plus qu’un pack spécial comprenant les trois épisodes de la franchise. Il se pourrait toutefois qu’une version définitive de The Witcher 3 comprenant le jeu de base et tous ses DLC voie le jour, mais rien n’est encore décidé. L’interview permet aussi de ne rien apprendre sur Cyberpunk 2077, sinon que les outils de développement, héritage du dernier jeu mettant en scène le sorceleur, étaient bien en cours d’amélioration et que la mise en chantier du jeu avait peut-être commencé ou pas. L’enseignement le plus important de cet entretien aura donc été généalogique : Normands et Polonais partagent à coup sûr des ancêtres communs.