642
zygo a écrit :mais si les suites ne sont pas traduites et que je deviens fan, je vais être frustré!!!!
Frustré ? :sifflote: ah la la quel terme malheureux pour les fans de l'Empire Malazéen, mais il semblerait bien que ce soit un risque inhérent à l'appartenance à cette secte. Question de gourou ? Non je n'ose le croire :lol: :p (alors que chez Carey, nous ne pratiquons pas la frustration où alors c'est fait exprès et ce n'en est que plus appréciable par la suite... enfin je ne veux pas spoiler ^_^ )

643
Non mais Bastien, c'est pas le gamin qui a des gros problèmes d'ego et d'illusions de grandeur dans la seconde partie de l'Histoire sans Fin. Monsieur s'est rêvé Bad-ass et Fantasia l'a renvoyé aux jupons de Falcor. Je ne me fierai pas à une personne aussi instable. Mais bon, il est clair que ses partisans ont omis cette partie sombre de leur protégé. :sifflote:

645
Witch a écrit :(alors que chez Carey, nous ne pratiquons pas la frustration où alors c'est fait exprès et ce n'en est que plus appréciable par la suite... enfin je ne veux pas spoiler ^_^ )
Alors j'espère que les adeptes de la Maison de la Valériane ont tous lu la VF du Livre malazéen des glorieux défunts...

646
@ Ratha. Si je te suis (mais je vais pas le faire longtemps), l'adversaire de Bastien, il se rêve good ass...Voilà qui ouvre des perspectives... J'en vois bien d'autres se profiler à l'horizon mais puisque Miles enterre déjà le glorieux défunt...

647
@ Ratha. Si je te suis (mais je vais pas le faire longtemps), l'adversaire de Bastien, il se rêve good ass...Voilà qui ouvre des perspectives...
Hmm, je sens des idées tendancieuses.Pour en revenir à Erikson, je me suis fait à l'idée que la publication française est devenue un doux songe.

648
Witch a écrit :Ben désolée mais entre la présentation (spoileeeeeeeeeeeeer :boude: ) de Guigz et le poème de Merwin (au fait @ Santino merci pour la crise de rire avec ta remarque sur son avatar) quand on me parle de grand black aux cheveux platine je continue à penser à ça :arrow:[img align=C]http://www.elbakin.net/plume/xmedia/New ... r_fake.jpg[/url]et j'ai envie de revoter Bastien :pEt je comprends le comique de répétition mais ce serait bien de ralentir sur les "accusations" de tricherie, c'est accorder peu de confiance à ceux qui gèrent. :)Pour te répondre Guigz, peut-être que l'illusion vient du fait que quand tu aimes tu crois que tout le monde aime et pareil quand tu n'aimes pas. Alors qu'il y a des fans de Téméraire on n'arrête pas de te le dire :p
De rien, c'est gratos :-D Et Chris, ah, Chris, inoubliable !!

649
Miles a écrit :J'ai voté Rake même si ça sent la loose pour lui :boude: .Et demain le grand Arthas Menethil :lol: .
Le roi Liche arrive, ça vas péter.:lol:Pour le vote du jour, Bastien, ma jeunesse lointaine.:(

650
Bastien pour moi aussi, de bons souvenirs. Aussi Badass que soit son adversaire, je ne le connais pas et étant donné que la totalité de la série ne sera jamais traduite, il n'y a aucune chance que je le connaisse un jour (dommage ceci dit, Guigz a fait une présentation aux petits oignons)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

652
C'est cool comme nom Anomander Rake... B)Mon vote à Bastien qui incarne les premiers pas du lecteur fantasy : découverte d'un livre, de son univers et plonger dedans... à chaque nouveau livre notre plaisir d'immersion se renouvelle tel un éternel/perpétuel recommencement, une histoire sans fin. Bastien c'est un peu nous en fait et même si l'histoire est sans fin elle à toujours un début comme chacun d'entre nous avec la fantasy. :)Votez pour vous, explorateur de la fantasy, votez Bastien !

654
Rhalhalha pas des masses de connus pour le moment ; je me rattraperai plus tard !Je fourbis mes arguments capillaires. Cette année, la victoire n’échappera pas à mes poulains.

655
Au secours, où est Merwin!!!! ??? Nous ne sommes pas très nombreux icelieu, me semble-t-il, à être passionnés de " The Malazan...". Par ailleurs, c'est difficile de défendre une série si passionnante et énervante, -et encore plus: un de ses personnages!- quand la traduction française s'est arrêtée trop vite. Bon après cela: merci de m'informer si je "spoile" trop, j'arrive juste, après tout!
► Afficher le texte
Edit GUIGZ : Modérateur hyper spoilé... merci de faire attention la prochaine fois...

658
stupidboy a écrit :Espérons que pour le prochain tournoi Anomander Rake tombe sur un adversaire à sa hauteur comme Richard Cypher :sifflote:
Dans un tel cas pas besoin de me convaincre : Cypher VS Rake ? Cypher, je le connais, et Rake je le connais pas... Donc Rake évidemment ! :D

659
Symphonie a écrit :
stupidboy a écrit :Espérons que pour le prochain tournoi Anomander Rake tombe sur un adversaire à sa hauteur comme Richard Cypher :sifflote:
Dans un tel cas pas besoin de me convaincre : Cypher VS Rake ? Cypher, je le connais, et Rake je le connais pas... Donc Rake évidemment ! :D
J'adore cette logique ;)Maudit Goodkind ! :p

660
J'adore les premiers tours du Tournoi :D : c'est là où je découvre une tonne de personnages et de cycles inconnus. :) Quelle passion et quelle émotion derrière le combat Bastien/Anomachin Rake :o ...J'avais lu l'histoire sans fin...mais tellement vite que j'ai tout oublié de l'histoire!! sur le coup, ça m'a déprimé et je me suis dit que c'est des heures de ma vie qui ont été foutues en l'air :( . Alors de rage, j'ai voté pour Rake :p .