661
B) Merci aussi pour le concours! Au cas où ....mes estimations étant toujours "à côté de la plaque", cette fois ci, j'ai tapé au hasard en fermant les yeux sur le clavier numérique" :rolleyes: j'offrirais avec plaisir ces 2 livres B)

663
Merci pour ce nouveau concours. Bulletin envoyé :) .Par contre pour Nausicaä, je suis complètement à côté de la plaque (encore :rolleyes: ) pour la question subsidiaire, mais bravo pour la participation ;) .Et je crois que la prochaine fois, j'essayerais la technique de Nigelle, j'aurais peut-être plus de chance :P .Tanis

664
Encore un concours !!! :o C'est fou, merci pour ce boulot. :)Pour ce coup là je vais m'abstenir, j'ai déjà le livre (la moitié au moins ;) ) alors autant laisser leur chance aux autres.Thys

665
Et bien merci encore pour ce concours, j'avais misé 2645 en ce qui concerne Nausicaa, donc bien loin du compte <_< :lol: . Pour cette fois-ci, j'ai eu la flemme de compter, mais ce concours m'a bien donné envie de placer ces deux livres sur ma liste, même si ca ne sera sûrement pas pour tout de suite ;) .

666
Merci pour ce nouveau coucours. J'étais aussi à côté de la plaque pour le concours précédent: 1433 si je me souviens bien. J'espere, comme beaucoup, avoir plus de chance pour le prochain concours. :lol:

674
ça devrait arriver d'ici demain ou après-demain normalement...Désolée mais ça prend du temps de faire un dépouillement, et le week-end c'est pas toujours le moment le plus pratique pour s'y mettre ;)

677
Oui mais quel dommage :( (enfin pour moi :D ) seulement pour la France.Le tome 3 m'aurait bien plus car j'ai les 2 premiers.En tout cas, très belles série qui sont rééditée par les Editions Point Fantaisie comme par ex. Les Monarchies Divines, La saga dur Roi dragon, La Malerune,...Quelqu'un connait-il le site de cette maison d'édition?