661
Merwin Tonnel a écrit :PS : Il me semble que Ned dit "I have no choice" ;)
Tu as raison, je corrige :)Ma mémoire de poisson rouge à encore frappé :)P.S : la grande preview est pour le 5 décembre je crois, pas demain (hélas :) ). Ou alors j'ai mal compris ? (J'ai lu tout ça un peu en diagonale)

662
P.S : la grande preview est pour le 5 décembre je crois, pas demain (hélas smile ). Ou alors j'ai mal compris ? (J'ai lu tout ça un peu en diagonale)
Oui oui, le Inside Game of Thrones de 15 minutes est pour la semaine prochaine, avec l'épisode final de Boardwalk Empire. Ce qu'on a eu là, c'est une promo pour le spot de promo. Autant dire que HBO y va fort sur la comm' !Mais ce soir, si les dires de HBO sont exacts, l'avant dernier épisode de Boardwalk Empire sera accompagné d'un nouveau trailer, qui sera donc en ligne lundi matin, pour les gens réglés à l'heure française.

663
Le voilà le teaser !!!!. Beaucoup de choses à se mettre sous la dent, pour cette fois !Ned : you understand why I did it ?Bran : he ran away. He was a deserterNed : you understand why I had to kill him ? I, Eddard, of the house Stark, sentence you to dieOur way is the old way. The man who passes the sentence should swing the swordOld Nan : My sweet summer child, what do you know about fear? Robert : there's a war coming, Ned. I don't know when, but it's coming.Old Nan : Fear is for the long night. When the snows fall a hundred feet deep. Cersei : you were trained to followNed : I was trained to killOld Nan : Fear is for the winter.Ned : Winter is coming... et il faut avouer que le paysage tout blanc à Paris ce matin est tout à fait dans l'ambiance :)

664
suite au teaser, quelques mots dans les commentaires de WiC de la part d'un des figurants du tournoi (toujours le même : Rimshot) sur les coulisses du tournage. Peut-être que ça en intéressera d'autres que moi :
Rimshot a écrit :I’m glad you thought the onlookers looked horrified! I’m in there somewhere. After doing the scene several times we had to keep up the horrified look. We did get good queues from the 1st AD ‘ok…you’re enjoying it….you’re enjoying it…NOW LOOK HORRIFIED!!’The decapitating horse scene was very interesting as it involved three different types of prop – a real horse; a horse’s head on a mechanical contraption which would split open at the neck when the mountain swung down at it (and spurted lots of blood!) and a fake horse body (the one you see in the teaser). We got to watch this all being put together. Plus the scene which causes the lists to be broken was very cool!We had to act out a ranged of emotions which I’m sure they will keep cutting too for reaction shots.Believe me, the whole Tourney and Clegane fight is incredibly awesome. You guys will love it! RimshotQuote
Edit : teaser analysé image par image sur Westeros : c'est ici

669
Ah oui, tiens, bonne idée, merci.Et je vais télécharger de ce pas les fonds d'écran, en espérant qu'ils ne sont pas réservés aux abonnés américains :huh::sifflote:

670
Personnellement j'ai arrêté de regarder toutes les vidéos qui sortent sur la toile que ce soit les teasers ou les making of sinon... bah je vais pleurer! C'est dans trop longtemps!

671
Le projet a mis longtemps à se lancer, certes, mais je trouve qu'ensuite, on ne peut vraiment pas se plaindre de l'attente, même si on aimerait évidemment que ça soit diffusé toujours plus tôt. ;)

676
Maintenant, je ne vois pas comment la saison 1 pourrait être un échec, elle plaira forcément au moins au fan, et je trouve que HBO a fait ce qu'il fallait pour attirer un maximum de téléspectateur sans tomber dans le racolage.

680
Bah si ça peut permettre de savoir plus ou moins sur qui cet épisode sera centré ;)
► Afficher le texte