664
CD Projekt sort des éditions collector physiques pour les extensions. Elles offrent notamment des cartes de gwnyt et comme pour Heart of Stone, la version Xbox One est absente.Mais c'est vrai le principal reste l'extension elle même. J'ai hâte de visiter Toussaint ! :)
The age of kings is dead, and I have killed it

665
Petite info économique, l'expansion pass du jeu donne droit aux 2 DLC pour 25 euros. Si, comme moi, vous avez du retard et que ke budget est serré, c'est bon à prendre ;)

666
Knight a écrit :CD Projekt sort des éditions collector physiques pour les extensions. Elles offrent notamment des cartes de gwnyt et comme pour Heart of Stone, la version Xbox One est absente.
Ah oui, c'est vrai, my bad! :)

668
Ils ont de l'ambition chez CD Projekt RED ! Ça a l'air d'être une bande de passionnés avant tout, ça fait plaisir à voir.

674
Je n'avais pas du tout aimé le premier Witcher, mais j'ai pu acheter le deuxième pour moins de 3€ sur Steam, du coup je vais sans doute y jeter un coup d'oeil

675
Gilthanas a écrit :Impossible de mettre de la main sur Blood and Wine avec les cartes de Gwynt alors que l'extension est officiellement sortie hier...
Idem pour moi :'(@mangesonge : Le gameplay est encore un peu hasardeux sur le deuxième mais c'est déjà bien mieux que le premier.

679
En tout cas, j'ai dû jouer 2h pour le moment à l'extension et c'est fabuleux. C'est peut-être parce que Toussaint est superbe ou que mon majordome s'appelle Barnabas-Basile, ou simplement d'avoir fait une pause de 2-3 mois hors de cet univers, mais quel plaisir ! :)

680
Arg...il est en téléchargement. Je prends mon mal en patience, mais avec tes propos Gilossen c'est pas facile :D@Sylvadoc et @Gilthanas, courage ils referont bien le stock à un moment. Vous avez essayer d'aller en magasin ?