661
Guigz a écrit :Je puis comprendre que le choix soit épineux aujourd'hui.Entre un vestige de l'enfance et ce qui pourrait véritablement incarner la fantasy telle qu'on aimerait la voir plus souvent.Un somme, combat entre le passé et le présent/avenir.Mais voulez vous rester à vivre éternellement dans le passé ? Êtes vous à ce point atteints du syndrôme de Peter Pan qu'il vous aveugle sur la réalité qui se présente à nous ?Anomander Rake c'est la badasserie ultime, celui à côté duquel Elric ne parait qu'une version bêta sortie trop tôt de son moule. Anomander Rake c'est à la fois Sephiroth de Final Fantasy VII et Elric mis en scène par la plume d'Erikson et qui donne au personnage une classe et une stature rarement atteintes par d'autres que lui.Anomander Rake c'est plus de 2 mètres de muscles, une peau d'ébène qui fait ressortir des yeux aux couleurs vives et changeantes. Anomander Rake c'est l'épée Dragnipur, qui a absorbé des milliers d'adversaires et les a enchaînés pour l'éternité en son sein. Anomander Rake c'est Moon Spawn, les restes d'un Royaume passé (on me corrigera hein, j'en suis qu'au 3e tome) qui se déplace dans les air, parce que la terre c'est vraiment trop mainstream.Anomander Rake c'est la puissance de plusieurs mages-cadres réunis.Anomander Rake c'est la possibilité de se battre sous forme de dragon, parce qu'en forme humaine c'est aussi trop mainstream.Vous voulez du style, vous voulez du lourd, vous voulez le personnage de fantasy le plus stylé de la décennie ? Alors votez Anomander Rake ![img align=C]http://www.elbakin.net/heros/images/her ... r-rake.jpg[/url]
Si c'est un remake d'Elric, je vais plutôt voter Bastien. L'image par contre est pas mal.Mais, ah, l'histoire sans fin, que de bons souvenirs !

662
Remettons en avant le superbe portrait fait par Merwin. Anomander Rake le mérite
Guigz a très bien esquissé le portrait d'un Anomander Rake ultra-charismatique et badass, Aurea a commencé à parler de lui en termes plus subtils (quand on a lu Toll the Hounds, on ne peut pas la jouer différemment) et je vais continuer dans cette veine.Anomander Rake a vécu plus de 300 000 ans et c'est autant de sagesse qu'il a accumulé (ma signature le prouve). C'est avec des yeux anciens et compréhensifs qu'il regarde le monde et c'est cette même grandeur d'âme qui lui donne un sens du sacrifice désintéressé hors du commun. A tel point que des personnages aussi importants que Caladan Brood, Hood - la Mort, rien de moins ! - ou encore Draconus ne peuvent qu'être remplis de respect pour le Son of Darkness. Il a tellement marqué son univers de sa force de caractère que le plus grand poète de tous les temps, Fisher kel Tath, lui a consacré un poème épique en au moins quatre livres. En voici un extrait : "Anomander would tell no lie, nor live one, and would that deafness could bless him in the days and nights beyond the black rains of Black Coral. Alas, this was not to be. … And so we choose to hear nothing Of the dreaded creak, the slip and snap Of wooden wheels, the shudder on stone And the chiding rattle of chains, as if Upon some other world is where darkness Beats out from a cursedly ethereal forge And no sun rises above horizon's rippled Cant — some other world not ours indeed — Yes bless us so, Anomander, with this Sanctimony, this lie and soft comfort, And the slaves are not us, this weight But an illusion, these shackles could break With a thought, and all these cries and Moans are less than the murmurs Of a quiescent heart — it's all but a tale, My friends, this tall denier of worship And the sword he carries holds nothing, No memory at all, and if there be a place In the cosy scheme for lost souls Pulling onward an uprooted temple It but resides in an imagination flawed And unaligned with sober intricacy — Nothing is as messy as that messy world And that comfort leaves us abiding Deaf and blind and senseless in peace Within our imagined place, this precious order…"Anomander Rake est un personnage comme on n'en voit peu dans la littérature, qui porte en son sein une telle quantité de symboles et de pensées qu'il en devient presque une allégorie. C'est en tout cas une légende. Une légende qui m'a marqué au fer rouge et qui restera avec moi encore de longues années. Et si par le plus grand des malheurs la légende faiblit, je n'aurai qu'à tourner quelques pages du Livre Malazéen des Glorieux Défunts pour raviver la flamme et être à nouveau soufflé par la puissance des actes du Tiste Andii.Remember us

663
J'ai voté Anomander Rake parce que c'est carrément plus classe de s'appeler comme ça que Bastien.Quand même vous ne croyez pas que faire référence à Elric de Melniboné peut apporter la poisse aux personnages en lice ? Le premier s'est fait battre Vin. Alphonse Elric s'est fait sortir par Poulpy et maintenant Anomander Rake comparé à Elric dans les commentaires précédents se prend une dérouillé contre un gamin. Alors pour le duel suivant, si vous voulez que le roi Liche gagne, aucun commentaire sur la couleur de ses cheveux qui pourrait faire penser à un autre personnage... ( ni sur sa destinée maudite et ni sur son épée-je-suis-plus-qu-un-bout-de-métal). Et je pense qu'il passera aisément les qualifs !

667
Tueur de roi, Musicien de génie, Arcaniste surdoué, et conteur de talentUn homme qui a tellement fait de choses dans sa vie qu'il en a portés plusieurs noms qui ont toujours marqué la légende. Un personnage qui a même pas une quarantaines d'années à marqué au fer rouge l'histoire de ses terres et dont on parle génération après génération.Votez Kvothe !

669
Pour Arthas Menethil, on trouve des infos sur Elbakin.net.Ici.Je cite le passage : "Sa malveillance est légendaire. Seigneur du Fléau mort-vivant, porteur de la lame runique Deuillegivre, et ennemi des peuples libres d’Azeroth, le roi-liche est une entité d’une puissance incalculable et d’une cruauté incomparable… et son âme glacée totalement dévorée par ses plans pour détruire toute vie. Mais il n’en fut pas toujours ainsi. Bien avant que son âme ne fusionne avec celle du chaman orc Ner’zhul, le roi-liche était Arthas Menethil, prince héritier de Lordaeron et paladin dévoué de la Main d’argent. Lorsqu’une pestilence de non-mort menaça tout ce qu’il aimait, Arthas se lança dans une quête éperdue à la recherche d’une lame runique assez puissante pour sauver sa patrie. Mais l’objet de ses recherches allait exiger un tribut élevé de son nouveau maître, le jetant dans une terrifiante descente vers la damnation. Le sort d’Arthas le mènera à travers les landes arctiques du nord vers le Trône de glace, où il fera face, enfin, à la plus sombre des destinées."Et, il en est forcément question ailleurs...

670
Yksin a écrit :Quasiment tous les persos que j'ai soutenu se sont pris une branlée :(Pourvu que la roue tourne !
Il va falloir te remettre en question. :)Ou alors encourager ceux que tu veux voir perdre...

671
Mais non que diable, votez Arthas Menethil. Le héros déchu qui a basculé en voulant sauver son peuple et est devenu son pire ennemi. L'homme qui est l'incarnation même du Chevalier de la Mort ! La classe de Warcraft III a lui tout seul. Qui fut l’emblème de Blizzard pendant des années ! Le plus grand bad-ass de WoW !Ami Geek, j'en appelle à toi pour soutenir Arthas !!!Bouhahaha ma vie pour Ner'zuhl !!

672
Je suis sûr qu'on peut trouver un paquet de gamins qui ont mis la fessée au paladin déchu (qui a réussi a devenir un clone badass des autres types aux cheveux blancs avec une épée trop d'la balle).Kvothe a l'air cool, même si "tueur de roi", c'est terriblement surfait.

673
Si Arthas ne passe pas le premier tour, j'arrête les brèves !!Arthas c'est le sang des Menethil et la puissance du Roi-Liche. C'est le prince qui fait tout pour son peuple, qui est prêt à en sacrifier une partie pour sauver le reste. Le prince qui se perd lui-même sous l'influence de Froostmourne dans son désir de bien faire. Surtout, surtout, Arthas, c'est le personnage principal de deux des plus belles vidéos de jeux vidéos qui ont jamais été créées, l'une dansWarcraft 3 et l'autre dans WoW, avec une excellente version française pour cette dernière (que je préfère à la VO, d'ailleurs.)Bref, un grand personnage, qui a vraiment participé à propulser la fantasy dans les jeux vidéos ! Il ne peut perdre dès maintenant ! :(

674
Arthas c'est quand même encore un type qui se fait contrôler par son épée! Il est pas fichu de mener à bout une quête sans tourner complètement démoniaque, commencer champion de la vertu, beau, blond et riche et finir roi-liche c'est tout de même qu'on est pas très doué à la base.Puis les joueurs de WoW qui ont déjà du endurer son "hé là bas, y'a des morts-vivants sur la place du marché! Ah non en fait je les ai vu, ils sont l'allée! Ah ... vous allez rire, je crois qu'ils sont devant l'hôtel de ville" et traîner ce paladin des les ruelles encombrées de Stratholme ne peuvent pas en leur âme et conscience voter pour lui!

675
Nausikaa a écrit :Puis les joueurs de WoW qui ont déjà du endurer son "hé là bas, y'a des morts-vivants sur la place du marché! Ah non en fait je les ai vu, ils sont l'allée! Ah ... vous allez rire, je crois qu'ils sont devant l'hôtel de ville" et traîner ce paladin des les ruelles encombrées de Stratholme ne peuvent pas en leur âme et conscience voter pour lui!
Bah y avait pas de lunettes à l'époque, qui sait, il était peut-être malvoyant !Pis ça apportait quand même un dragon ce passage. Et pour une instance bouclée en 20min, elle était 'achement sympa !

677
Glaurung a écrit :Bah y avait pas de lunettes à l'époque, qui sait, il était peut-être malvoyant !Pis ça apportait quand même un dragon ce passage. Et pour une instance bouclée en 20min, elle était 'achement sympa !
Je maintiens que le grand prince qui a trop la class qui a besoin de 5 guguss pour aller ranger la ville et qui en plus réussi à louper Mal Ganis, franchement ...Bon par contre c'était le siège d'un hf pas mal fun :mrgreen:

679
Arthas ce n'est pas qu'un méchant. C'était le parangon du bien avant de se faire entrainer vers le côté obscur... Une sorte de Dark Vador médiéval en somme

680
owingketinketink, je ne fais qu'utiliser les maigres outils à ma disposition :(
Nausikaa a écrit :Bon par contre c'était le siège d'un hf pas mal fun :mrgreen:
Les goules ? J'en cauchemarde presque encore -_-