Je pense pareil. Mais bon, c'est Star Wars, ils n'ont pas le droit à l'erreur, même pour les affiches.Et sinon pas mal le montage qui a été fait.Yksin a écrit :Moi j'accroche bien à l'affiche, elle a de la gueule
704
Ce serait vraiment décevant si c'était encore une nouvelle Death Star.Mais c'est dans la logique d'un film qui pour l'instant joue le damage control à cause de la prélogie et ne semble prendre aucun risque.J'insiste sur le "semble", c'est en tout cas ce que laisse présager la comm jusque là, mais j'espère vraiment que ce sera pas le cas.J'ai vu cette remarque sur un autre forum, et je la trouve totalement pertinente : reprendre des idées, ou refaire des scènes de la trilogie originale, avec l’idée que leur seule évocation ramènerait le spectateur aux émotions de ces films, c'est direct se tirer une balle dans le pied. On a vu ce que ça a donné cette année avec Terminator ou Jurassic World, au final cela ne fait que souligner le gouffre qualitatif qui sépare l'oeuvre d'origine du nouveau rejeton...Enfin, on verra bien...
705
Aucun risque? Oui et non. Moi, sur l'affiche, j'ai l'impression qu'une fille et un homme noir sont les personnages principaux du film. C'est quand même assez nouveau pour Star Wars.Tiens, la bande-annonce.NeoSib a écrit :Ce serait vraiment décevant si c'était encore une nouvelle Death Star.Mais c'est dans la logique d'un film qui pour l'instant joue le damage control à cause de la prélogie et ne semble prendre aucun risque.
707
Cette BA est vraiment top.Émotions et action ! J'adore !Mes places sont déjà réservés :)Ils ont mis les liens sur http://www.starwars.fr/showtimes
709
Dans le cas de Jurassic World, je crois qu'Universal compte encore ses tonnes de billets. ;)Bande annonce pas mal même si pas le même frisson que le tout premier teaser et son final avec le Faucon, mais surtout bande annonce qui fait soit disant 2'30 et se termine en fait bien plus tôt.On a vu ce que ça a donné cette année avec Terminator ou Jurassic World, au final cela ne fait que souligner le gouffre qualitatif qui sépare l'oeuvre d'origine du nouveau rejeton...

710
Et je suis très content pour eux, mais tu sais bien que je ne parlais pas de succès public dans mon post.Gillossen a écrit :Dans le cas de Jurassic World, je crois qu'Universal compte encore ses tonnes de billets.On a vu ce que ça a donné cette année avec Terminator ou Jurassic World, au final cela ne fait que souligner le gouffre qualitatif qui sépare l'oeuvre d'origine du nouveau rejeton...

712
2 minutes au lieu de 2 minutes 30, c'est de l'arnaque !!Gillossen a écrit :Bande annonce pas mal même si pas le même frisson que le tout premier teaser et son final avec le Faucon, mais surtout bande annonce qui fait soit disant 2'30 et se termine en fait bien plus tôt.Du coup, merci pour la frustration, JJ !

713
Selon moi, c'est la fille de Luke, et si je dis ça, c'est uniquement parce qu'au moins un personnage doit s'appeler Skywalker, donc elle ne peut pas être la fille de Han et Leia. Je pense par ailleurs, en me basant sur absolument rien du tout, que Rey et Kylo sont frère et soeur.Yksin a écrit :J'ai pas tout suivi (en fait je prends plus ou moins le train en marche) mais Rey, c'est la fille de qui selon vous ? C'est forcément la fille d'untel ou d'untel (genre de Luke à mon avis).
714
C'est marrant comment il y'a bien longtemps dans une galaxie lointaine, la femme et les enfants prennent le nom du mariSelon moi, c'est la fille de Luke, et si je dis ça, c'est uniquement parce qu'au moins un personnage doit s'appeler Skywalker, donc elle ne peut pas être la fille de Han et Leia. Je pense par ailleurs, en me basant sur absolument rien du tout, que Rey et Kylo sont frère et soeur.
716
Tout à fait, et pour Twilight, Hunger Games ou 50 Nuances de Grey aussi les majors comptent leurs tonnes de billets verts. Les cinéphiles comptent le nombre de franchises qui restent à violer.(Désolé Gillo mais entre toi et moi sur JW, c'est genre Civil WarGillossen a écrit :Dans le cas de Jurassic World, je crois qu'Universal compte encore ses tonnes de billets.On a vu ce que ça a donné cette année avec Terminator ou Jurassic World, au final cela ne fait que souligner le gouffre qualitatif qui sépare l'oeuvre d'origine du nouveau rejeton...

718
Je trouve ça légèrement exagéré pour Jurassic Park / World. Rien que dans le 2 et le 3 (le Monde Perdu et Jurassic Park 3), l'esprit du 1 n'y était déjà plus, on nous avait déjà servi quelque chose de différent à l'époque. Et Jurassic World est encore différent de ce qui était différent à l'époque. Ils ont juste déjà repris une recette existante en y mettant de la "sauce 2015". Je veux dire par là que cette franchise-là n'a pas été violée, elle était déjà comme ça. Personnellement, j'aime bien Jurassic World, pour moi l'objectif de ce film est de ne pas "mal vieillir" à l'instar des 3 précédents, et je pense qu'il est assez bien parti pour que ce soit le cas.Pour en revenir à Star Wars, j'aime bien la BA également, je pense que le scénario sera plus proche de la première trilogie, et les effets spéciaux forcément meilleurs que la "prélogie", donc je suis optimiste pour cette suite.Littlefinger a écrit :Les cinéphiles comptent le nombre de franchises qui restent à violer.