701
Perso le truc qui me dépasse, c'est que ça gêne certains que d'autres soient heureux :huh: Même si ça ne vous touche pas, en quoi c'est gênant que des milliers de français partagent une émotion forte ? Je ne pige pas.Sinon clairement Yksin, cette équipe n'est pas la meilleure du monde, mais si l'état d'esprit reste, avec un ou deux changement (un vrai attaquant, un remplaçant à Evra) elle peut être intéressante à voir au Brésil. Après je vois bien en plus de l'Allemagne, les sud américains (Brésil, Argentine et Uruguay) dans les belles équipes à suivre.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

705
Gwendal a écrit :Ha et juste pour le fun, je mettrais bien une petite pièce sur nos amis Belges en surprise du chef.
Je suis ! La Belgique je les vois bien aller jusqu'en demi-finale. Ils ont une super équipe et à mon avis, s'ils se qualifient pour l'Euro 2016, ya des chances qu'ils fassent partie des favoris en France.@ Gwendal : l'état d'esprit était très bon, rien à dire là-dessus (on était à l'exact opposé du match aller). Benzema a même couru, ce qui est plutôt rare. Après, j'ai trouvé Evra très bon et, excepté Digne dans 1 ou 2 ans, je vois pas qui pourrait lui piquer la place (Clichy, j'aime pas trop perso). Le truc qui m'inquiète (un bien grand mot je l'accorde) c'est qu'on a éventuellement un 11 type avec 2 ou 3 remplaçants mais au-delà, il va falloir piocher dans les équipes de jeunes...

706
Guigz a écrit :
Ethan Itko a dit :Aucun doute sur le fait que c'était ric-rac. Je salue juste la performance par rapport à une catégorie qui a énormément évolué depuis son avènement à la ceinture.
Je ne connais pas trop sa catégorie en fin de compte, je sais juste qu'il la domine depuis super longtemps, il faudrait que je matte plus d'UFC je crois :p Sinon le 28 décembre prochain c'est l'UFC 168 avec la revanche entre Anderson Silva et Chris Weidman ! :) Très curieux de savoir comment ça va se passer entre les deux, surtout après la défaite ridicule de Silva en juillet.
L'école brésilienne produit des prodiges, Silva en est un dans la famille, et il y a pas mal de fights intéressants à venir d'ici la fin de l'année. A suivre :)

708
La vache les gens sont bien virulents. Je suis sûr qu'aucun d'entre eux ne connaît la Marseillaise en entier ! Ce qui est marrant c'est que avant 1995 très peu de joueurs chantaient l'hymne national en début de match et ça ne gênait personne.

711
Aslan a écrit :Euh, il a dit ça... en 2009. Je ne vois pas pourquoi cette "info" remonte maintenant.
Les commentaires sont récents, à peine 24 heures pour certains. C'est uniquement pour faire le buzz et surfer sur la vague de la qualif de l'EdF.Encore un des nombreux sites qui sortent de nulle part uniquement pour engranger du pognon (grâce aux pubs et Facebook) et disparaître du jour au lendemain.Les gens sont seulement assez abrutis pour déverser leur bile n'importe où et n'importe comment.D'autant que je n'ai pas vu un seul commentaire sans faute d'orthographe... Et ces gens se prétendent plus Français que Français ? Quelle honte.

712
Yksin a écrit :D'autant que je n'ai pas vu un seul commentaire sans faute d'orthographe... Et ces gens se prétendent plus Français que Français ? Quelle honte.
C'est vrai qu'écrire une critique supposée incendiaire en laissant entendre que Benzéma n'est pas français et le faire avec autant de fautes de syntaxe et d'orthographe... Y'a des penaltys orthographiques dans les roustons mononeuronaux de certains qui se perdent, de nos jours... :lol:

713
Marseille, en route pour une 5ème défaite de rang...Franchement, groupe de la mort ou pas, c'est une honte. Pitoyable ! Même Lille aurait fait mieux...

714
Même Montpellier l'année dernière a fait mieux, et en étant moins mauvais dans le jeu.Et Auxerre il y a 3 ans avait fait mieux, dans un groupe un peu comparable (y'avait Milan, le Real et l'Ajax de tête).Valait mieux regarder l'autre match du groupe, Dortmund - Naples, super match.

716
Il fait des fautes Jean-Mimi dis donc !Après, de mon point de vue, j'aurai interdit les déplacements des supporters de Saint-Étienne pour 10 ans... Je tiens à préciser que ce serait la même chose pour tous les clubs à la moindre échauffourée.Parce que franchement, y'en a marre de ces débiles mentaux qui trainent dans les stades.

717
Interdiction de stade point. Avec le nombre de caméras dans les stades aujourd'hui, y'a moyen de chopper ces tarés, ensuite tu les obliges à pointer au commissariat de leur quartier a l'heure des matchs. Les anglais l'on fait pourquoi on y arrive pas ?
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

719
Après c'est quand même le boulot des pouvoirs publics pour le coup, mais le double discours de certains clubs n'aide pas...Pour en revenir au foot :
ll y en a pour qui c'est important, moi cela m'est égal, je n'ai pas besoin de ce trophée pour savoir que je suis le meilleur
Dixit un certain Zlatan. I... J'adore !:D

720
Attention, Lyon est sur le point de gagner un match en Europa League...Coaching gagnant pour le moment, Gourcuff-Gomis en lieu et place de Grenier-Briand, ça fonctionne quand même beaucoup mieux...