721
J'adore ce nouveau poster :D Ils ont carrément pas mis le titre du film :lol: Remarquez rien qu'en voyant la tête "pas tibulaire" de ce bon gros nounours y'a pas de doute à avoir sur le sujet du film :rolleyes: Et vivement Mardi pourla BA :)

722
Je crois que la version "sans titre" est beaucoup plus explicite que l'autre... ça fout les boules, ça intrigue... ça marque ! On voit le travail sur le design de cette brave bête !Quant aux 3 h... ça peut être très intéressant, maintenant, espérons que la raison de ces 3h se situe plus du côté artistique que du côté coup de pub : sortir un film de 3h, c'est moins de séances, ok, mais quand c'est un film du gars dont on sait qu'il maîtrise les films de 3h, et qu'en plus la production vante le fait de n'avoir rien coupé alors qu'elle aurait pu, ça peut attirer peut-être plus de monde que pour un film 100% action standard de 1h30, et y gagner au final.Bref, on doit quand même s'attendre à beaucoup plus qu'un film misant tout sur les effets spéciaux plutôt que le scénar (bref, pas un "Godzilla" poilu !), ce qui est tout de même réjouissant !

724
Petite demande : est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la toute première affiche de Kong parue sur le net ? En grande taille si possible car j'arrive plus à le retrouver, ni sur le site officiel ni sur le net via google etc.Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par avance.

728
:o :o Ce film va être énorme. Sur le peut d'images que l'on peut voir les combats Kong/V-Rex ou Kong/avions ont l'air tout bonnement dantesques :) Et le King n'a pa l'air de faire dans la dentelle :D Je sens que ça va être 3H de pur plaisir :mrgreen: Pour Dalsk ce serait pas celle là que tu cherche ;)

730
Fastolph Bolger,mardi 01 novembre 2005, 11:32 a écrit :Pour Dalsk ce serait pas celle là que tu cherche ;)
Nan celle-là je peux encore la trouver. C'est celle avec l'ancien Kong, non relifter en fait.

731
Bah Je crois pas qu'il y est eu une affiche à proprement dit avec l'ancien design de Kong :unsure: Juste une photo promo qui a servi à pas mal de couvertures/articles de magazines.
http://www.excessif.com/imagescrit/kingkong05int01.jpg
Tu peux la trouver sous forme de Fonds d'écran sur le site Officiel en plusieurs formatsSite Officiel

737
c'est de mieux en mieux, et en plus, il ont eu le temps de faire un double numérique et rajeuni (et aminci, sans lunettes etc) du réalisateur. j'ai vu son nom, mais c'est pas possible, il a vraiment 44 ans? on peut changer à ce point en quelques mois? Quoiqu'il en soit, après un morphing pareil, les gars des FX sont prêts à tout.vous êtes sûrs que c'est le vrai? :rouge: Non, parce que Kong il a bien changé de gueule...

738
:blink: Je suis quasi plus surpris par la tête de PJ (il m'a fallu 3 secondes avant de voir que c'était lui - OK, ça fait pas mal de temps que j'ai plus su suivre tout ça, mais à ce point là !!!) !Pour le reste, il est toujours difficile d'imaginer en voyant ces images pas totalement finalisées sur ordi, qui bien souvent n'ont rien à voir avec la version ciné. On peut en tout cas s'attendre à du spectacle, comme le dit Jack Black dans sa dernière phrase à peine commerciale !