721
Merci Tanis et Geïya :) Féloches à Erend @ Aka
Witch : petite sorcière est devenue witch?
:huh: Lapin compris ??? (ha ha cette blague va bien avec ton avatar :D) tu trouves que mon avatar est plus accompli, c'est ça ?

722
bah c'est pas ca mais c'était ta signature il y a quelque temps ("petite sorcière deviendra Witch") et ton avatar d'allors avait un style plus enfantin! ... du coup blagounette! :p (j'aime les blague qu'il faut expliquer! :D )

723
Aaaaaah d'accord !!! Désolée les blagues à mémoire ne marchent pas avec les Dora dans mon genre (pas exploratrice hein plutôt chirurgien bleu ;) )Mais merci d'avoir pris le temps de m'expliquer :)John Doe ton avatar il est pas très sympathique. Ou alors vous lancez une mode "oiseau" avec Izareyael ? ;)

724
Non, c'est "Chronique d'une mort annoncée", rapport à la défaite probable de Méliadus dans le tournoi (un de ses grands rivaux dans les bouquins de Moorcock est le baron Milosevaar, grand maître de l'ordre des vautours).;)En même temps, c'est un petit coup de projecteur sur l'excellent album de Them Crooked Vultures qui vient de sortir.:)/viewtopic.php?t=2765&start=320Sinon joli avatar de saison, et félicitations itou à Erendisse !:)

727
Faith a écrit :J'ai enfin compris d'où venait l'avatar de NeoSib (honte à moi je sais ^^)
Rhoo fallait demander ;) En tout cas les nouveaux sont inspirés : Eorlingas et Lorhkan, très très beaux avatars :)Lorhkan y fait presqu'un peu peur non ? un Golem à mi-chemin entre La Chose et une Sentinelle à la XMen, ça vient d'où ?

728
Witch a écrit :
Faith a écrit :J'ai enfin compris d'où venait l'avatar de NeoSib (honte à moi je sais ^^)
Rhoo fallait demander ;) En tout cas les nouveaux sont inspirés : Eorlingas et Lorhkan, très très beaux avatars :)Lorhkan y fait presqu'un peu peur non ? un Golem à mi-chemin entre La Chose et une Sentinelle à la XMen, ça vient d'où ?
Ha ha, j'ai changé pour l'occasion, le golem referra son apparition après les fêtes... ;)C'est un personnage issu du jeu vidéo Dragon Age : Origins, paru récemment.

731
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :En cette période festive, je trouve que le nouvel avatar d'erendisse tranche assez :p Tanis
J'en avais pas trouvé des bien avec la Mort en Père Porcher! Et puis, vivement que les fêtes soient passées!

732
erendisse a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :En cette période festive, je trouve que le nouvel avatar d'erendisse tranche assez :p Tanis
J'en avais pas trouvé des bien avec la Mort en Père Porcher! Et puis, vivement que les fêtes soient passées!
ça tranche bien par rapport à l'avatar précédent aussi...

734
Witch a écrit :En tout cas les nouveaux sont inspirés : Eorlingas et Lorhkan, très très beaux avatars :)Lorhkan y fait presqu'un peu peur non ? un Golem à mi-chemin entre La Chose et une Sentinelle à la XMen, ça vient d'où ?
Voilà, retour de mon gentil golem ! :p

735
^^Petit changement d'avatar pour les fêtes, histoire de...Et puis il est pas mal non plus, çui-ci :)Ah, si seulement j'avais une elfette comme ça à la maison... :p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

736
Coeurdechene a écrit :^^Petit changement d'avatar pour les fêtes, histoire de...Et puis il est pas mal non plus, çui-ci :)Ah, si seulement j'avais une elfette comme ça à la maison... :p
Les fêtes c'est dans 11 mois, tu as le temps... :pJolie elfette en tout cas ! ;)

737
Coeurdechene a écrit :Ah, si seulement j'avais une elfette comme ça à la maison... :p
Pour qu'elle soit bleue suffit de couper le chauffage ! Par contre pour les oreilles en pointe j'ai pas d'idée :p