721
C'est pas vraiment dans mes habitudes télé, loin de là, :mrgreen: mais en zappant ce matin, je suis tombée sur Auto Moto, avec un reportage sur la Bugatti d'Armand. :P Avec la fameuse clé des 400 km/h et le fait de rester en 1ere à 70... :o ;) J'aimerais bien moi aussi échanger ma 106 par alchimie ! ;)

724
Mais, j'avais déjà donné le rappel de son passage dans turbo !!Cherchez la vidéo de la bêteOn notera tout de même qu'il faut une ligne droite de 5 km pour atteindre les 400 km/h et pouvoir freiner (avec l'aileron), à moins que l'alchimiste n'ai travaillé là-dessus aussi, il n'a pas dû aller aussi vite qu'il pouvait le souhaiter.

725
Pas de sujet saison 5 avant le 1er septembre en tout cas, et encore, si j'ai au moins un avis de plus sur la 4, ou au mois une partie de celle-ci... :sifflote:Vous êtes prévenus ! :ph34r:

726
Mince, pour une fois que je ne suis pas en retard... ! :ph34r: Allez, les gens ! Soyez pas égoïstes ! ;) :P En tout cas, contente de voir que la saison ne restera pas... une chimère ! :P

730
Je vais chercher des orties fraîches :mrgreen: . Mais franchement, je pige pas pourquoi il y a si peu de retours, alors que ça me paraît un minimum quand on voit le temps que ça te prend et la qualité du travail que tu fournis dans les FAAB :huh: .Tanis

731
Les orties ! Les orties ! :mrgreen: (Pour une fois que ce n'est pas moi qui ai 6 mois de retard...) C'est sûr que les vacances, c'est morne plaine pour beaucoup de chose.

733
J'ai en tout cas au moins une personne qui m'a assuré avoir repris le cours de la saison, c'est toujours ça... :) Parce que sinon, pas de sujet saison 5, voire, allez, pas de saison 5 ! :mrgreen:

734
:rouge: Faith toujours en retard d'un siècleEh bien moi, j'ai commencé la saison 1, ouééé, j'en suis au cinquième chapitre. :D Et pour le moment,j'aime bien :) alors que d'habitude, les anti-héros c'est pas mon truc, loin de là <_<

736
Gillossen,mardi 05 septembre 2006, 16:04 a écrit :Parce que sinon, pas de sujet saison 5, voire, allez, pas de saison 5 ! :mrgreen:
Haannn le chantage !! :mrgreen: La saison 5!! La saison 5 !! La saison 5 !! Après les éditeurs, c'est Gillossen qu'il faut "harceler" pour la saison 5 :D Il y a tes fans qui trépignent d'impatience !Ou alors il faut encourager d'autres elbakiniens à lire les saisons. Je crois - si mes souvenirs sont bons - qu'à une époque Anarion proposait un bisou aux elbakiennes qui postaient pour commenter les aventures d'Archy. Si ma mémoire de poisson rouge ne me joue pas un vilain tour, est-ce que ça tient toujours ? Faut-il mettre une annonce quelque part sur le site pour Archy (un message subliminal "lisez Archy... faites des commentaires sur le forum...") ? Un QCM Archy pour être accepté sur le forum ? Il faut trouver des solutions, sinon la saison 5 va nous passer sous le nez !!

739
Ca devient longuet tout de même... :ph34r: Tout le monde prolonge ses stages ou vacances, ou quoi ? ;)Même le blog est déserté ! :( :giveup: Je viens bientôt partir faire une retraite seul avec moi-même au coeur de la forêt, je le sens... ;) :sifflote:

740
Gillossen,lundi 11 septembre 2006, 14:48 a écrit :Ca devient longuet tout de même... :ph34r: Tout le monde prolonge ses stages ou vacances, ou quoi ? ;)
Et oui... ;) Enfin stage pour ma part... :sifflote: MAIS je devrais avoir une semaine de vacances fin septembre donc je devrais être à jour pour le 1er octobre et avoir posté mon avis d'ici là du coup! B) (pas avant désolé.... :( )arg j'ose pas lire les pages précédentes mais j'en meurs d'envie!!!