744
Merwin Tonnel a écrit :Pauvre Witch, qu'on est méchant avec elle... :sifflote:
Pas grave j'ai les noms des meneurs qu'ils se méfient je peux tourner du coté obscur assez rapidemenr, j'ai pas la maitrise d'une :galadriel: :mrgreen:En plus cette patte de lapin est sans doute létale entre les mains d'un professionnel alors méfiance !Nanmého :p

745
Witch a écrit :
Merwin Tonnel a écrit :Pauvre Witch, qu'on est méchant avec elle... :sifflote:
Pas grave j'ai les noms des meneurs qu'ils se méfient je peux tourner du coté obscur assez rapidemenr, j'ai pas la maitrise d'une :galadriel: :mrgreen:En plus cette patte de lapin est sans doute létale entre les mains d'un professionnel alors méfiance !Nanmého :p
euh dans la série le post "héroïque" qui-ne-sert-à -rien :D mais solidarité féminine obligej'avoue...moi aussi je voyais un couteau ... :huh: en fait c'est un test psychologique ce lapin :D

746
Geïya a écrit :en fait c'est un test psychologique ce lapin :D
Tu veux dire que Merwin aurait une tache comme avatar ? Ah tiens :D :sifflote:En tout cas merci de ton héroïsme Et par ailleurs j'aime beaucoup ton avatar tout en transparence glacée :)

747
Très sympa le nouvel avatar de Geïya ! J'aime beaucoup ces petites créatures ailées :p
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

748
merci Witch et Gwendal :)j'ai enfin compris qu'il ne fallait pas réduire toute l'image, mais couper autour pour que ça rende quelque chose à l'écran :p:rolleyes:
Tu veux dire que Merwin aurait une tache comme avatar ? Ah tiens big_smile whistling
hum, attention, c'est une reformulation libre :D c'est pas tout à fait ce que j'avais en tête :p, mais c'est vrai que c'est ça, le rorschach... :D des taches ...de mon côté en ce moment, j'aime bien le nouvel avatar de Gillossen, et le loup de John Doe

753
Coeurdechene : Bisounours Berserk => t'es en colère ?
C'est parce qu'on a menacé de remettre au goût du jour le lancer de nain :mrgreen:Et je vois que Dwalan a mis à jour son titre :)

756
nan, pas en colère :)Mais c'en est un que je trouve classe. Et pis certains qui me connaissent bien m'ont affectueusement surnommé comme ça (G*bysounours)... donc histoire de casser un peu le mythe des gentils bisounours tout doux tout mou tout chou, je trouve cette image très classe...Et très proche de l'idée qu'un Nain aurait d'un bisounours Med-Fan :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

757
Plume a écrit :J'aime bien ton avatar Geïya, c'est une image d'un jeux à l'époque de l'Egypte ancienne ?
oui c'est un jeu, c'est Cléopâtre, le destin d 'une reine, mais je ne connais pas du tout :D, (à part Oblivion, je ne joue pas trop) c'est juste que j'aimais bien la porte ouverte vers quelque chose, j'ai des envies d'ailleurs, disons que ça nourrit mon imaginaire. C'est une histoire d'humeur les avatars, chez moi.coeurdechene, très chouette le bisounours Berserk !

758
Merci gAlly. Il me semble que je l'avais trouvé lorsque je recherchais un portrait pour un personnage de Baldur's Gate. Il y avait un site avec pleins de portraits vraiment splendides mais la section en question a malheureusement fermé...