742
Il s'agissait uniquement de "soldat" et non de "soldats", sinon effectivement, tu pouvais en rajouter 230 facilement ;)Désolé, mais la question est très précise et le calcul également, on sait combien ça peut apporter d'embêtements quand on est pas stricts sur ce genre de choses :oVu le nombre de personnes qui ont répondu tout pile, il y en a forcément qui comptent, et donc c'est possible d'avoir le bon résultat à la question subsidiaire avec un peu de patienceLigendia,lundi 13 novembre 2006, 22:47 a écrit :Pour m'être amusée à compter, j'en ai recensé plus de 350...

744
Attends, te plains pas ! Avant les questions subsidiaires étaient bien plus difficiles. Par exemple, pour le concours de Rhapsody, la question subsidiaire était :Combien de visites a totalisé la page critique de Rhapsody sur les années 2004 et 2005 ?Là, c'était totalement au hasard alors que pour les concours actuels on a toujours une possibilité de trouver la bonne réponse. Bien sûr, il faut éplucher toutes les pages données par la fonction recherche mais ça reste faisable.Izareyael,lundi 13 novembre 2006, 21:31 a écrit :Ah, encore raté !A mon avis si l'inventeur de la question subsidiaire venait faire un tour dans le coin, il recevrait pas mal de réclamations ! :lol:
747
OuuuaahhhDeedlit,mercredi 15 novembre 2006, 12:20 a écrit :C'est pas que je veux encore plus dégouter les perdants du concours Hobb, mais l'initiative de Pygmalion méritait d'être soulignée : l'attachée de presse vient de m'avertir que les livres vont être envoyés avec une dédicace de Robin Hobb en prime !![]()

748
Oui je sais je l'ai fait aussi... et perdu aussiSnowcrash,mardi 14 novembre 2006, 15:03 a écrit :Attends, te plains pas ! Avant les questions subsidiaires étaient bien plus difficiles. Par exemple, pour le concours de Rhapsody, la question subsidiaire était :Combien de visites a totalisé la page critique de Rhapsody sur les années 2004 et 2005 ?Izareyael,lundi 13 novembre 2006, 21:31 a écrit :Ah, encore raté !A mon avis si l'inventeur de la question subsidiaire venait faire un tour dans le coin, il recevrait pas mal de réclamations ! :lol:

749
Franchement, merci à Pygmalion (Ca n'arrive pas souvent qu'on le dise sur ce forum !Deedlit,mercredi 15 novembre 2006, 12:20 a écrit :C'est pas que je veux encore plus dégouter les perdants du concours Hobb, mais l'initiative de Pygmalion méritait d'être soulignée : l'attachée de presse vient de m'avertir que les livres vont être envoyés avec une dédicace de Robin Hobb en prime !![]()

758
Dernier jour pour le Prophétionnel !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/con ... ionnel.php
759
Et voilà, vous les attendiez tous, voilà les résultats des deux précédents concours !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/277 ... -Resultats