742
Ligendia,lundi 13 novembre 2006, 22:47 a écrit :Pour m'être amusée à compter, j'en ai recensé plus de 350...
Il s'agissait uniquement de "soldat" et non de "soldats", sinon effectivement, tu pouvais en rajouter 230 facilement ;)Désolé, mais la question est très précise et le calcul également, on sait combien ça peut apporter d'embêtements quand on est pas stricts sur ce genre de choses :oVu le nombre de personnes qui ont répondu tout pile, il y en a forcément qui comptent, et donc c'est possible d'avoir le bon résultat à la question subsidiaire avec un peu de patience :P

743
Raaaah... j'avais pourtant cru tt bien compter, mais à l'évidence j'ai dû faire une erreur...122 c'est pas si loin !Dommage, mais je remettrai ca. Restons motivé, la prochaine sera la bonne.

744
Izareyael,lundi 13 novembre 2006, 21:31 a écrit :Ah, encore raté ! :(  A mon avis si l'inventeur de la question subsidiaire venait faire un tour dans le coin, il recevrait pas mal de réclamations !  :lol:
Attends, te plains pas ! Avant les questions subsidiaires étaient bien plus difficiles. Par exemple, pour le concours de Rhapsody, la question subsidiaire était :Combien de visites a totalisé la page critique de Rhapsody sur les années 2004 et 2005 ?Là, c'était totalement au hasard alors que pour les concours actuels on a toujours une possibilité de trouver la bonne réponse. Bien sûr, il faut éplucher toutes les pages données par la fonction recherche mais ça reste faisable.

746
C'est pas que je veux encore plus dégouter les perdants du concours Hobb, mais l'initiative de Pygmalion méritait d'être soulignée : l'attachée de presse vient de m'avertir que les livres vont être envoyés avec une dédicace de Robin Hobb en prime ! :o :)

747
Deedlit,mercredi 15 novembre 2006, 12:20 a écrit :C'est pas que je veux encore plus dégouter les perdants du concours Hobb, mais l'initiative de Pygmalion méritait d'être soulignée : l'attachée de presse vient de m'avertir que les livres vont être envoyés avec une dédicace de Robin Hobb en prime ! :o :)
Ouuuaahhh :rolleyes: , que de la chance que vous avez les gagnants :rolleyes: ! C'est raté pour pas me dégoûter Deedlit :mrgreen: , je rigole.

748
Snowcrash,mardi 14 novembre 2006, 15:03 a écrit :
Izareyael,lundi 13 novembre 2006, 21:31 a écrit :Ah, encore raté ! :(  A mon avis si l'inventeur de la question subsidiaire venait faire un tour dans le coin, il recevrait pas mal de réclamations !  :lol:
Attends, te plains pas ! Avant les questions subsidiaires étaient bien plus difficiles. Par exemple, pour le concours de Rhapsody, la question subsidiaire était :Combien de visites a totalisé la page critique de Rhapsody sur les années 2004 et 2005 ?
Oui je sais je l'ai fait aussi... et perdu aussi :mrgreen: !Et c'est pas gentil de dégoûter les gens Deedlit :( !

749
Deedlit,mercredi 15 novembre 2006, 12:20 a écrit :C'est pas que je veux encore plus dégouter les perdants du concours Hobb, mais l'initiative de Pygmalion méritait d'être soulignée : l'attachée de presse vient de m'avertir que les livres vont être envoyés avec une dédicace de Robin Hobb en prime ! :o :)
Franchement, merci à Pygmalion (Ca n'arrive pas souvent qu'on le dise sur ce forum ! :o ;) ) et Robin Hobb pour le geste. Cela n'en donne que plus de valeur aux concours organisés par le site ! :DHeureux vainqueurs ! ;)

757
Merci également pour cette série de concours; on n'a pas le temps de s'ennuyer entre deux lectures ;)Une petite question : Quand pensez-vous que le résultat du concours "Le Paladin des âmes" sera affiché ?