OUI , mon vote sans hésitation ... Cersei est l'un de grands personnages du Trône de fer de Martin. Et quelle femme !!! Une maîtresse femme ( à tout point de vue d'ailleursHum, étrange...il semble que les tous les avis soutiennent Ged (à part l'un des mien qui est critiqué par moi-même ), et pourtant Cersei dominent de quelques votes depuis un certain temps.
Lisbei,dimanche 01 janvier 2006, 16:17 a écrit :Quant à Cerseï, elle est belle, certes, mais elle est vraiment trop stupide (aussi stupide que belle, et ce n'est pas peu dire) !
Ben avec ça, je ne peux donc aucunement mettre en doute sa plastiqueGilraen a écrit :très belle, autoritaire, ambitieuse et surtout très intelligente donc le tout vous donne quelqu'un de terriblement dangereux. Elle ne peut laisser le lecteur indifférent, on la déteste, on l'envie, on l'admire ... bref elle est géniale...
Hm.....je crois qu'il faudra un peu réviser la dernière qualification que Gilraen donne de Cersei, parce qu'en lisant A Feast for Crows....gilraen,lundi 02 janvier 2006, 19:21 a écrit :Et quelle femme !!! Une maîtresse femme ( à tout point de vue d'ailleurs) : très belle, autoritaire, ambitieuse et surtout très intelligente.
J'avoue que je ne comprends pas comment on peut trouver Cersei stupidePreuve est donc faite qu'on peut réussir dans le tournoi en étant impopulaire, stupide et canon...Cersei wins .
Euh, tu sais, l'entité site est bien plus visité que l'entité forum (et heureusement pour nous !Kaines,mercredi 04 janvier 2006, 07:21 a écrit :Décidemment les votes anonymes semblent dominer à Elbakin.net ! Ces "derniers temps", c'est systématiquement celui qui n'est pas défendu sur le forum qui remporte la victoire ! :o Je me demande à quoi servent nos jolis arguments...
Retourner vers « De la Fantasy »