742
Je suis en train de finir TGS, juste assez pour éviter d'éventuels spoilers sur ce résumé...Dire que j'ai encore ToM devant moi avant d'être concerné, et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir "loupé un épisode : est-ce une volonté délibérée du résumé ou c'est qu'il ne passe pas assez de bouleversements pour les personnages cités?
746
Je pense que tu as le temps de devenir bilingue en anglais !Ruru Rubnik a écrit :Je ne suis pas exactement dans le bon sujet (enfin je pense) mais est-ce que quelqu'un c'est renseigné et a la date de la sortie du tome 23 de la Roue du Temps en France ? Apparemment, Google ignore quelque chose. (et baisse dans mon estime)

749
Je n'ai pas trouvé le sujet VF, mais d'après vos messages, j'en conclus qu'il n'est pas près de sortir. T.TEst-ce que quelqu'un qui s'est lancé dans la lecture VO pourrait me dire si c'est réellement lisible (lisable ?) pour un non bilingue ? (inculte tel que moi)Mon niveau doit pas volé très haut, mais je me vois mal attendre quelques années.
750
Hello !C'est ici : /viewtopic.php?t=4305Honnêtement, je trouve le cycle tout à fait accessible surtout si tu connais déjà bien l'univers, mais tout dépend après de ton niveau.