Critique Manga ! [Bastard!!]

JFL
Apprenti

Message par JFL »

Excellent, merci d'avance! J'attends toujours avec impatience les scans des Complete Editions, content d'apprendre qu'Hagi s'est remis au travail et nous a produit une illustration originale pour le poster. De ce que j'ai pu voir, la couverture a l'air d'être assez impressionnante également.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elle est pas mal, pas mal... ;)
Offre exceptionnelle : Tome 1 acheté = Tome 2 à 1 € ! A partir du 13 janvier 2010, pour 1 tome 1 acheté parmi les séries suivantes :- Team Medical Dragon- Bastard- Berserk- Neuro- Académie Alice- Rave...le tome 2 est à 1 € seulement*, soit 2 tomes pour 7,50 € ! Profitez vite de cette offre exceptionnelle !
Image:lol:Ça sent l'écoulement des stocks. :|
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Image
Woy
Lige

Message par Woy »

Merci Gillossen pour les scans !Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci à toi pour la fusion. ;)J'avoue que je n'avais pas le courage. :p Bon, j'espère tout de même une ou deux autres réactions. ;)
darsh8181
Novice

Message par darsh8181 »

excellent poster , franchement vivement la suite des illustrations par contre pour l'histoire je commence à désespérer
JFL
Apprenti

Message par JFL »

Bon Hagi ne décoit pas de ce côté la, c'est sans doute son illustration la plus classe, pourtant je pensais qu'il aurait du mal à faire mieux que le double poster représentant les Généraux. Mais c'est vrai qu'à la limite je serais satisfait s'il ne produisait plus que des illustrations de ce genre et laissait tomber le manga. :lol:Enfin merci encore à Gillosen pour les scans.
darsh8181
Novice

Message par darsh8181 »

et franchement un grand merci à Gillossen dont je suis le site depuis fort longtemps mais j'ai toujours eu la flème de m'inscrire mais là je l'ai fait pour vraiment pouvoir le remercier pour les scans dont ils nous fait profiter chaque fois ^^
Navym
Elbakinien d'Argent

Message par Navym »

Yeap, merci à Gillossen. Pour ma part j'ai pas eu le courage de les continuer vu leur prix (m'suis arrêté au tome 3 et, maintenant, j'ai encore moins le courage de suivre vu le nombre de tomes sortis à ce jour...).Bon, n'empêche on se rapproche de plus en plus des derniers tomes sortis au format tankobon avec ces Complete Edition. Si Hagiwara fait comme pour les dernières Complete Edition (id est, très peu de retouche d'image et juste un poster en bonus) et au vu des déboires de Bastard Online, on devrait normalement avoir un Hagiwara un peu plus productif dans les mois à venir concernant la suite de l'intrigue.Rhalala c'est vraiment le combat Uriel vs Darsch qu'a plombé l'histoire : trop, beaucoup trop long.Hâte de voir ce qui s'passe du côté d'Ellijah/Kal Su et les géants.
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Image
Woy
Lige

Message par Woy »

oui, oui, avec quelques reprises de l'Unused, et une deuxième partie de chapitre vraiment kiffante...Je suis fan...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Image
Woy
Lige

Message par Woy »

Mais ça fait tellement plaisir de la revoir !!Surtout que sa subite disparition des chapitres reliés était des plus frustrantes, et que ce perso est l'un des plus kiffant... :wub:
darsh8181
Novice

Message par darsh8181 »

S'il vous plais quelqu'un a le lien du dernier chapitre, je ne le trouve pas. merci d'avance^^
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Nouveau chapitre dans un Ultra Jump qui plus est aux couleurs de Jojo. ;) ImageImage
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Nouveau mois... :sifflote:Image
darsh8181
Novice

Message par darsh8181 »

Désolé d'abuser les amis mais où trouvez-vous les derniers chap de Bastard!! SVP???
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

darsh8181 a écrit :Désolé d'abuser les amis mais où trouvez-vous les derniers chap de Bastard!! SVP???
Je ne suis pas sûr que ce soit le moment de demander ça... ;)/viewtopic.php?t=4589&start=20Perso, je ne m'en occupe d'ailleurs plus... Lassitude ? Je ne sais pas. J'ai bien acheté l'Ultra Jump anniversaire par exemple. Bon, après, ceux qui veulent les chapitres finiront bien par les trouver. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Nouveau numéro de l'Ultra Jump au Japon...Et toujours pas de date pour le 26 en VF apparemment !Image
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Il se passe quoi d'ailleurs dans ces chapitres, c'est la suite ou Hagiwara est reparti dans un délire parallèle qui ne fait pas avancer l'histoire ? :|
Répondre