765
Très bien faite cette biographie, très pratchetienne avec toutes ces notes finales :)Pour la semaine prochaine je proposerais bien un personnage du Dit de Frontier de Léa Silhol, comme Need, Fallen ou Ash si ça n'a pas déjà été proposé :) Je peux en préparer une pour la semaine prochaine

774
Ell est bien faite ta Bio Mélissande, merci. Cette histoire est très jolie mais un peu triste, de toute façon tout dervrait bien se finir :)

776
Triste? C'est la seule du receui qui a tiré une larme à ma soeur et il en faut beaucoup pour qu'elle en arrive là. Musiques de la Frontière parle des horreurs subis par un peuple trop différents, peu de récits sont gais si l'on gratte la surface, même si l'espoir est quelquefois toujours là...En espérant que cela vous incitera à vous plonger dans Léa Silhol :)

777
Eh bien, voilà un roman de Léa Silhol que je n'ai pas encore lu, et cette bio m'inspire plus que les résumés et les quatrièmes de couverture que j'avais pu voir ... Merci !

778
Merci pour la bio.En lisant les 2 premiers paragraphes je me suis dit que ça ressemblait énormément à "un monde sans elfe" de JL Sévilla ; mais l'histoire entre les deux enfantspeut être intéressante (et émouvante, si j'ai bien compris ;)).