765
Félicitations à Gilthanas et Saffron ! :)Rassurez moi cependant, le départ de Witch n'affectera pas sa présence au podcast ?
The age of kings is dead, and I have killed it

766
Les deux ne sont pas directement liés, mais, si, comme elle l'a d'ailleurs mentionné sur Twitter voilà 15 jours maintenant, Witch n'animera plus le podcast. :)Aléthia est maintenant intégrée à l'équipe de base et elle ne sera pas la seule à nous rejoindre. ;) Bon, après, je te réponds ici puisque tu poses la question, mais on est dans le sujet prix, là. ^^

767
Knight a écrit :Félicitations à Gilthanas et Saffron ! :)
Merci !J'adore quand on m'offre des excuses pour lire toujours plus sur un plateau d'argent, donc je signe d'office quand on me propose des trucs pareils. ;)

768
Ça va faire tout bizarre sans Witch pour animer les podcasts ! La relève a intérêt à assurer (mais je vous fait confiance pour ça) ! :PEt bravo à Saffron et Gilthanas pour le jury !

769
Gilthanas a écrit :Très fier d'intégrer le jury d'un prix qui prend de plus en plus d'ampleur au fil des années :)
Me sentant très proche de toi littéralement parlant, je ne peux qu'apprécier cette intégration :-)

780
J'ai lu principalement les romans concernés par le prix du meilleur roman de fantasy français et autant dire que le choix est cornélien. Quoi qu'il en soit, bon courage à notre jury, cela va être difficile de choisir, comme chaque année je présume ^^.