Alors c'est compliqué !

Pour répondre à ta question très clairement c'est "mon livre se vend peu". Mais je ne vois pas là un échec, c'est juste le début. Vu que je suis en auto edition, et que mon livre n'est pas dispo en librairie, ni dans les magasins en ligne... Les seules ventes que je peux espérer ce sont celles qui se font par le bouche à oreille et bientôt des bloggeurs-lecteurs vont lire mon livre et leur avis (s'il est bon) va permettre de donner une visibilité ! Pour le moment, n'ayant pas d'avis à partager, personne n'ose passer le pas d'acheter un livre inconnu d'une fille de 19 ans sur un site d'auto-edition

mais pour le moment, des ventes que j'ai pu faire, les retours sont bon. Là, je pense que c'est surtout une affaire de patience plutôt que de regarder les statistiques comme un livre vendu dans une situation normale ! :)Après pour ce qui est des maisons d'éditions, je ne chercherai pas à leur envoyer ce livre-là. Si je dois en contacter une, ce sera pour le prochain et là je ne vois pas le souci... y en a-t-il un ?