Oh, personne n'a encore fait les présentations avec Teasing Master?Te voilà face à un auteur capable de faire mijoter son lectorat avec des indices mystérieux..la patience tu apprendras petit scarabée.Ce qui ne doit pas empêcher les autres lecteurs de s'exprimer (faîtes les + et les - et ça sera déjà ça)ioreck,dimanche 29 octobre 2006, 15:04 a écrit :Sinon j'ai pas compris ce que tu veux dire par "solution d'appoint"?Gillossen,dimanche 29 octobre 2006, 14:58 a écrit :De toute façon, il va peut-être y avoir une solution "d'appoint", au cas où...
En même temps, le peuple n'est pas réapparu en même temps que l'île.esdeo,dimanche 05 novembre 2006, 15:42 a écrit :Enfin l'Atlantide apparaît comme une terre vierge et verdoyante, avec une cité imposante, mais le peuple est assez absent.
Pour Locke, c'est sûr que sa présence n'a rien à voir avec son rôle pivot de la saison 3. Forcément, à côté de celle-ci, il fait un peu "guest star". ;)Pour Némo, je suis nettement moins d'accord,Alors donc ... Locke et Nemo me semble placés dans ce récit de façon artificelle. J'ai eu un peu l'impression qu'il fallait faire dans l'exotique et donc les voilà. Et on aboutit à une gallerie de portraits accentuée sans doute par la compacité (encore) de la saison. Ils sont merveilleusement décrits et dans des situations intéressantes, mais je trouve que leur absence n'aurait pas été préjudiciable au récit
Ah, mais tous les "retardataires" ont eu le temps de le faire maintenant. ;)PS : Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil à "l'appoint", mais je compte bien me rattraper cette semaine.(enfin une fois l'ensemble lu - car j'ai eu la chance de tout lire d'une traite
Ah, merci, ça m'aide bien.Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 06 novembre 2006, 20:08 a écrit :Il faut bien garder des choses à découvrir pour la 5ème saisonesdeo,lundi 06 novembre 2006, 16:23 a écrit :Mais alors, je trouve qu'il serait intéressant d'avoir ton point de vue sur ce qui pourraient être ces Atlantes.
Le monde secret des mammifères européens La Cinquième mer. 29 nov. 16h45(65 min., 2003, France, Nature et animaux) A partir de scènes intimistes, pour certaines très rarement filmées, cette série s'attache à mieux comprendre les mystères d'espèces animales qui nous sont pourtant proches puisqu'elles peuplent nos campagnes et nos forêts. L'écureuil est, par sa vivacité, l'un des mammifères sauvages d'Europe les plus attachants. Seule espèce présente en France, l'écureuil roux cohabite en revanche, dans les îles Britanniques, avec l'écureuil gris provenant d'Amérique du Nord. Autrefois très répandu en Europe, il est gravement menacé de disparition.
Nous sommes quelques-uns qui sont loin de rejoindre cette critique sous-jacente ! :PEn tout cas, le coup de l'écureuil (EUIL, Joss !Goldberry a écrit :Et ça changerait de certaines filles à moitié nues...![]()
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »