783
C'est quoi ces sifflements Gillossen !
Moi je n'ai absolument rien à dire B)Mais si biensur !! Comment rester muette devant une telle BA
Tout d'abord merci pour les versions téléchargeables :)Alors !!!!! Ouah elle est terrifiante cette BA
Non sérieusement elle est géniale et donne vraiment envie d'en voir plus, David Yates et toute l'équipe semblent avoir été, on ne peut plus, inspirés par le septième tome de la saga Potter, les prises de vues sont terribles, les effets spéciaux incontournables : Tout cela s'annonce de très bonne augure 

► Afficher le texte

785
Il n'y a pas que Paris dans la vie !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -chez-vous

788
Donc si j'ai bien compris, il y aura des étapes éliminatoires qui permettront à la ville gagnante de pouvoir bénéficier de l'avant première du film, et tout cela grâce à leur fan club respectif ! Mais on n'arrête plus le progrès :sifflote:Ce serait amusant de pouvoir suivre l'évolution de ce marathon, étape par étape sur le forum
Dans la mesure du possible biensur
De ces 15 villes laquelle va l'emporter ? :sifflote:Il ne reste plus beaucoup de temps avant la sortie de la première partie? ça va demander une sacrée organisation 

792
S'il revient, j'espère qu'il aura l'inspiration d'HP3 et pas celle des deux premiers :lol:Si 'linformation vient d'une antenne de la WB, ça doit être fiable, mais je trouve étrange qu'ils changent de compositeur entre deux parties. Ça reste un film coupé en deux avec une unité, quand même. C'est un peu comme changer un directeur photo en plein milieu
.

793
En ce qui me concerne, même s'ils ne faisaient revenir John Williams que pour les cinq dernières minutes de film, ça resterait une bonne nouvelle. Il est l'âme musicale de cette saga, et personne n'a su capturer mieux que lui l'essence du monde de J.K. Rowling en quelques notes. Tout comme James Bond appartiendra toujours à John Barry, Harry Potter appartient à John Williams.
795
Je plussoieRoland Vartogue a écrit :En ce qui me concerne, même s'ils ne faisaient revenir John Williams que pour les cinq dernières minutes de film, ça resterait une bonne nouvelle. Il est l'âme musicale de cette saga, et personne n'a su capturer mieux que lui l'essence du monde de J.K. Rowling en quelques notes.Tout comme James Bond appartiendra toujours à John Barry, Harry Potter appartient à John Williams.

799
Ressortir une photo de Rogue datant du deuxième opus, c'est léger, quand même. Quant à la toute nouvelle photo de lui en bas, je veux bien que le personnage passe une année fatigante, mais là ils ont poussé les choses un peu loin, c'est quoi cette tête de déterré
?Par contre il y a des nouveautés un peu plus interessante, pour Harry près de la tente de nuit,

► Afficher le texte