Quel est votre personnage favori des FAAB ?

Archibald
Nombre total de votes : 22 (30%)
Kate
Nombre total de votes : 8 (11%)
Le Doyen
Nombre total de votes : 3 (4%)
Miss Indrema
Nombre total de votes : 2 (3%)
Charmant
Nombre total de votes : 1 (1%)
Lacyon
Nombre total de votes : 1 (1%)
Loup
Nombre total de votes : 12 (16%)
Le Roi Nougat (Aucun vote)
Arès & Eris (Aucun vote)
Lord Funkadelistic
Nombre total de votes : 24 (33%)
Nombre total de votes : 73

81
Grand merci pour cet avis détaillé et qui ne s'arrête pas au personnage que tu as choisi ! :blink: :) Je ne connais pas Chô Hakkai, donc... PS : Archy a tout de même comblé une partie de son retard. B)

82
Je n'ait pas tout à fait terminé la saison 2, mais je suis en mesure de donner mon avis sur mon perso préféré: :arrow: en 3eme: Je met Archibald: toujours le même humour, se prend jamais au sérieux (sauf avec Kate), et il est dvenu plus sûr de lui, bien que cela lui enlève un peu la spontaneité et la fraicheur qu'il avait dans la saison 1 (normal, il s'est habitué à son nouveau monde) :arrow: le 2eme: le doyen: ah, serait-il plus que mouillé par hasard? Est-il aussi aimable et innoncent qu'il le laisse paraitre? Que cache-t-il à Archibald? Intéressant le p'tit vieux... et dire que c'est Van Helsing, une surprise de plus... vraiment trés mystérieux finalement... :arrow: Et le gagnant (roulement de tambour): Lord F. Là je te dis bravo Gillo: il est tout bonnement exceptionnel, et il a énormément évolué depuis la saison 1...Jamais je n'aurais pu imaginer que ce soit un sous-fifre...et sa colère monumentale contre Alucard...l'alliance incongru qu'il propose à Archibald...un voile levé vis à vis de Cendrillon... et pour finir... Appolon ( sacré dentiste d'ailleurs! :lol: ). Ah, et à part, la fée Lacyon... je me demande bie pourquoi :rolleyes: (faut pas l'amener en voiture, ni en carosse, c'est bon pour avoir un accident ça! :lol: :P ). Serait-ce la femme de a vie? :huh: :lol: :P

83
Allez, pourquoi pas un petit UP vu qu'il y a quelques nouveaux lecteurs depuis la dernière fois... ;) (Euh, Cristal, marvin, Foradan... :unsure: )L'intitulé du sujet parle de la saison 2, mais bon, c'est plus général en fait. :)

84
j'en suis au chapitre 5 de la saison 2 (j'ai décidé de la terminer ce week-end) je la trouve beaucoup plus facile à lire que la saison 1 et donc beaucoup plus agréable ! enfin, ce sujet est plus particulièrement sur les persos : sans aucun doute je préfère Archi ! dès qu'il apparaît on a droit à des scène mémorables ! je trouve que son caractère est vraiment bien rendu, son humour n'a pas changé c génial ! ! :P je ne suis pas aussi emballée que d'autres par Lord F (suivez mon regard ;) ) je le trouve intéressant et bien mené mais il ne vaut pas Archibald ! :P

85
Aaaaaah, un vote de plus pour Archie, chouette ! ;) Merci de ta prompte réaction en tous cas. :) Par contre, tu as pensé à cliquer ? :unsure: Parce qu'Archie est toujours à 17 votes, et je crois bien que c'était déjà le cas avant que je remonte le sujet ce matin. :)

88
Lord F toujours en tête, pas de souci. Je dois avouer que si je n'avais pas déjà voté, à la lecture du chapitre 11 de la saison 3, le doyen aurais trés probablement obtenu mon vote... :D

89
Anarion,lundi 05 avril 2004, 18:22 a écrit :Lord F toujours en tête, pas de souci. Je dois avouer que si je n'avais pas déjà voté, à la lecture du chapitre 11 de la saison 3, le doyen aurais trés probablement obtenu mon vote... :D
Un petit chapitre, et voila que tu oublies Lord F. :o C'est pas bien ca :mrgreen:

90
tasslehoff,mardi 06 avril 2004, 18:34 a écrit :
Anarion,lundi 05 avril 2004, 18:22 a écrit :Lord F toujours en tête, pas de souci. Je dois avouer que si je n'avais pas déjà voté, à la lecture du chapitre 11 de la saison 3, le doyen aurais trés probablement obtenu mon vote... :D
Un petit chapitre, et voila que tu oublies Lord F. :o C'est pas bien ca :mrgreen:
Non, je ne pourrais jamais anandonné Lord F :rolleyes: ... et j'ai dit que le doyen "aurait probablement" obtenu mon vote, nuance. ;) ( et puis ce chapitre11 saison 3 est tout de même génial, le doyen acquiert une nouvelle dimension je trouve)Enfin, une seule chose à dire... Vive Lord F!! :D

91
Pris entre deux saisons, j'en avais omis de voter.Et ma voix a été pour Kate pour son développement scénaristique (surtout quand elle devient Diane en somme), ce qui nous évite le cliché du super archy et sa fiançée humaine-sans pouvoirs-qu'il faut protéger-et qui se fait kidnapper tout le temps.Les autres: Archibald continue sur sa lancée depuis qu'il est devenu prof (il en oublierait que trop d'effort...., c'est du sport), et s'investit plus mais son évolution est moins spectaculaire que celle de Kate (qui est aussi infiniment plus séduisante :mrgreen: ).Loup même si c'est un de mes préfèré (en famille ou solitaire), est trop en retrait (ce dont il se plaint d'ailleurs assez souvent)Roi Nougat trop bavardle Doyen trop timoré (avec ses pouvoirs et son nom, je m'attendais à de l'action plus démonstrative)Lord Appolon grosse évolution d'un personnage toujours aussi singulier, jamais en paix, difficile à cerner, mais je lui reproche son instabilité pour mon vote (un ami qui peut devenir mon ennemi :angry: :blink: )Les autres no comment égaux à eux-mêmes ou sans attachement particulier (Erès), l'effet de surprise passé, Charmant et Lacyon sont divertissants mais moins en vue.Pas de mystère, plus un personnage se fait discret, plus il a de mal a faire valoir ses atouts (non pas ses tatous, ses atouts).Voilà, c'était assez complet pour éponger ma dette de retard??

92
Foradan,samedi 10 avril 2004, 19:14 a écrit :le Doyen trop timoré (avec ses pouvoirs et son nom, je m'attendais à de l'action plus démonstrative)
Précipite-toi sur la saison 3 pour arriver au chapitre de cette semaine alors ! (le 11). Apparemment, ça va bouger un peu du côté de ce perso... pour notre plus grand plaisir :mrgreen:

93
Alors, à la fin de la saison 2, mon perso favori, il n'y a aucune hésitation à faire, là-dessus : Lord F, of course :mrgreen: ! Je trouve qu'Aléa à fait précédemment une description tout à fait parfaite de ce que je pense du perso :D B) ...qui est en fait un grand romantique, prêt à tout pour sauver sa bien-aimée, même à aller en enfer, et c'est un pianiste en plus (:amoureux:)#i ... J'aime bien aussi le fait qu'il se familiarise avec Archy, même si c'est un peu le chat et la souris...En tout cas y a pas à dire, il dégage un sacré charisme, ce Lord...Enfin, quand on voit ses vrais nom et prénom, on comprend mieux ! D'ailleurs, aux vues des résulats du sondage, je suis loin d'être la seule à avoir cet avis ;) !Archy et Loup m'ont aussi beaucoups plu dans un autre genre, Loup pour son look et sa prose, et Archy pour sa paresse et sa répartie...mais Lord Funkadelistic est quand même mon personnage préféré !mais qui pourrait bien voter pour charmant ? :lol:

94
Merci Edhellen. :)Mais je viens de constater que quelqu'un d'autre a voté après toi... :o Ca serait sympa si la personne en question pouvait prendre la peine de venir " justifier " son choix. :) Pour que ce soit moins anonyme déjà. :)Parce que là, je sais juste que c'est donc un vote de plus pour Lord F... :unsure:

97
J'apprécie le trait d'humour, :) mais je voulais juste souligner que par rapport au " coût " des FAAB pour moi, un petit message, non pas pour se " justifier ", mais juste afin d'expliquer son choix, ce n'était pas trop demandé, à mon avis. :) Et j'attends toujours donc... :( ;)

98
Ben moi mon vote ira à Archie qui represente la force tranquille, très tranquille même. En fait, j'adore surtout ces traits d'humours et sa répartie. Lord F. est aussi assez interressant, il est extremement complexe à cerner, de plus ce côté manipulateur qu'il a me plait bien. Néanmoins mon vote ira a Archie.Edit : Arf me suis planté en voulant voir les resultats, j'ai voté blanc :( suis vraiment un noobs :(

99
Foularou,mardi 13 juillet 2004, 12:00 a écrit :Edit : Arf me suis planté en voulant voir les resultats, j'ai voté blanc :( suis vraiment un noobs :(
C'est corrigé, ton vote pour Archie est comptabilisé maintenant. :)