84
Je lis en parallèle Le Cycle de Fondation et je compte me procurer très rapidement Les Guerriers du Silence qui m'a l'air excellent lui aussi!zygo a écrit :+1!!! et même si endymion est un peu en dessous, j'en garde également un très bon souvenirs. Dans le même genre, les guerriers du silence de Bordage est ecxellent égalementCharéos a écrit :Hypérion reste un de mes plus grand moment de lecture en SF.
89
Dommage qu'aucune suite ne soit prévu, l'auteur est très inventif et moi qui fait des études de science je me suis bien marré avec la boite à chat de Schrödinger qui par d'une vraie "métaphore" utilisé en physique mais l'utilisation qu'il en a fait est juste trop approprié. J'avais bien aimé Fondation mais c'était un peu (trop ?) décousus et j'aimerai bien trouver d'autre cycle de space opéra aussi bien écris si vous en avez je suis preneur =)
91
J'ai reçu hier le premier tome en intégrale de chez Pocket. J'en ai lu 140 pages et même si je n'étais pas emballé au début ça devient très vite super prenant. On sent vraiment que l'auteur sait où il va, qu'il y'a plein de fils rouges cachés (on les sent mais on ne peut pas mettre le doigt dessus).Et je tiens aussi à dire que j'adore le style de l'auteur.Il s'agit de mon premier roman de science-fiction et pour le coup, je pense que si comme moi vous avez envie de découvrir le genre et que vous ne savez pas trop par où commencer, il est vraiment bon.Et d'après les retours que j'ai eus, il reste très bon jusqu'à la fin 

95
A mon avis, ce sera soit excellent, soit nullissime...Gillossen a écrit :Encore un projet Syfy à surveiller !Syfy is joining forces with Bradley Cooper, Graham King and Todd Phillips to develop Dan Simmons' Hugo Award-winning novel Hyperion as an event series. Cooper will executive produce along with King and Phillips.