81
Effectivement, c'est court et ç aen dévoile peu. Mais j'aime bien l'ambiance un peu plus noire qui se dégage de lensemble.Pour ce qui est de la mai du détraqueur... oui, bon, mais je demande à voir le reste. Ce sera difficile car les détraqueurs ont essentiellement un pouvoir psychologique d'après mes souvenirs.Autre problème de mémoire : quelqu'un se souvient de la transformation de Rogue en femme ? En tout cas, ça m'a bien fait rire ! ;)

82
Autre problème de mémoire : quelqu'un se souvient de la transformation de Rogue en femme ? En tout cas, ça m'a bien fait rire ! ;)
Spero Patronum :mrgreen:

83
Supers images... super musique (pas mal, l'idée des chants!)... super scènes... le 4 juin est bien loin :( Ah, l'épouvantard de Neville, je suis bien contente qu'ils l'aient gardé :D Ce bon vieux Rogue, qu'est-ce qu'on lui en fait voir, tout de même :lol: Et Pattenrond, la carte du Maraudeur, Lupin, Sirius, la magicobus et la tante Marge... 8) Je commence même à me faire à la nouvelle coupe de Malefoy :shock:

84
Aaaaaah, ce teaser me laisse une très bonne impression :-P mieux que le teaser de la Chambre des Secrets, c'est de bon augure (j'ai bien aimé le film cela dit ;) ).Le Prisonnier Azkaban est celui que je préfère dans la série et même s'il y a longtemps que je ne l'ai pas lu, ça fait plaisir de voir furtivement des petites choses intéressantes comme ça 8)

85
Pour le moment je ne vois pas de grandes différences avec la "photo" des précédents Potter (sauf sur les extérieurs en plein jour, mais la charte artistique a été logiquement conservée).Je ne suis pas un fan de Harry Potter car je me sens un peu exclu de l’univers « scolaire et magique » développait.Le premier film ne m’avait pas fait une bonne impression (mais le roman non plus alors...), j’espère que ce nouvel épisode donnera un peu plus de corps aux personnages car ils semblent (à me yeux) n’exister qu’à travers les situations ou les dangers qu’ils rencontrent.J’ai plus l’impression de voir du théâtre qu’un véritable film.Mais la bande annonce donne envie d’en savoir plus et c’est bien là l’essentiel pour un non converti comme moi.

86
Ca s'annonce mieux que le précédent.Mais enfin, je suis plutot mitigé, certains photos ne m'ont pas trop plu en réalité... :? Donc même si ce teaser n'est pas mal du tout, j'attend juin pour vraiment m'emballer.

88
Oulà ! On ne peut pas dire que le fond (une serre ?) de la photo lui rende vraiment hommage ! :huh: Je le trouve tout blafard du coup (comment ça, c'est pas possible pour un hypo ? ;) ) alors que dans mon esprit, son plumage était sombre ...

90
C'est vrai que le fond très pâle n'aide pas mais il n'est pas si mal de tête. Pour les couleurs, peut être qu'ils n'ont pas fait 36 modèles et que celui-ci sera "coloré" par informatique ? :huh:

93
Quelques photos de plus en news ! :)http://www.elbakin.net/fantasy/news/2004/janvier.htmCa ne concerne pas seulement ce film, mais comme pour les deux autres, (King Arthur et Shrek 2) il n'y a qu'une seule nouvelle photo, je ne me voyais pas remonter d'un coup trois topics cinés pour " si peu ". Là, il y en a déjà plus... Par contre, même pour le peu qu'on le voit, Ron a l'air toujours aussi mauvais. Il connaît vraiment qu'une seule grimace lui ! <_<

94
Par contre, même pour le peu qu'on le voit, Ron a l'air toujours aussi mauvais. Il connaît vraiment qu'une seule grimace lui !  
Mouaip...c'est vrai qu'il est pas avantagé sur la photo le pauvre...espérons qu'il aura une gamme d'expressions plus étendues dans le film... :rolleyes: Sinon, Hermione est très mignonne! :)Thys

95
Oui c'est sur que c'est pas la photo qui le mettra le plus en valeur :) Par contre c'est vrai que la ptite hermione est vraiment mignonne ;) ça rend plutôt sympa de les voir avec des habits modernes :)Par contre pour les citrouilles, j'ai vraiment du mal a me rappeller a quel moment on voit ça ... a pré-au-lard ???

96
Gillossen,lundi 19 janvier 2004, 09:58 a écrit :Par contre, même pour le peu qu'on le voit, Ron a l'air toujours aussi mauvais.
Mmoui, ça m'a fait le même effet <_< il a toujours la même tête dès qu'il doit exprimer une émotion du genre peur, surprise, etc ... Enfin, c'est qu'une photo, il s'est peut être amélioré :mrgreen: Par contre je ne me souviens pas tellement de cet amas de citrouilles :huh:

97
Shinji ar Barzh,lundi 19 janvier 2004, 12:02 a écrit :ça rend plutôt sympa de les voir avec des habits modernes :)
moi ça m'embete un peu, ça les ancre beaucoup trop dans notre époque. Je veux dire, dans 20 ans, les robes de sorcier n'auront pas vieilli, mais les habits modernes, si, et ça fera dater les films :huh:

99
C'est vrai que celle la est sympa :)D'ailleurs a propos d'Alfonso Cuaron, je viens de voir que "Y TU MAMÁ TAMBIÉN" passait en ce moment sur canal :) Mais bon je doute que ça nous donne des indices quant a la teneur du prochain HP, si ce n'est que ce sera différent de ce qu'on a pu voir jusqu'ici avec Colombus