82
Autant dire que je suis toujours aussi satisfait
Mais bon, pas d'illusion, le mois prochain verra un autre N°1, très prévisible, sans aucun doute possible (c'est déjà le cas dans le classement hebdomadaire
)PS : Pour ceux qui auraient des doutes ou qui débarqueraient de Mars, je parlais du nouveau Harry Potter, 5ème du nomPPS : Au passage en puriste, je signale que "Pistolero" ne prend qu'un "l" 

84
Moi aussi il me plait bien ce classement, King toujours en tete meme si je comprends pas comment il fait pour vendre de la "Fantasy" alors qu'il n'est pas spécialement renomm pour ca.Et surprise, la troisieme marche est occupée par Goodkind et l'épée de vérité, bonne nouvelle, je crois que je vais reprendre la lecture en VO de ce cycle que j'ai commencé il y a fort longtemps en francais.
86
No surprise apparemment. Harry surpasse tout le monde et je viens de l'acquérir pour me lancer comme je l'avais dit dans la lecture Fantasy VO.En tout cas ce qu'à fait ROWLING reste un coup de Maître(sse) J'en suis encore baba. :shock: Pour KING rien de surprenant, ce garçon est un cas, par contre va falloir que je m'affole car je suis toujours arrêté au volume 3 (j'ai trou sur le titre d'ailleurs)Quand à GOODKIND là il m'en reste 7 ) àlire, ce n'est pas gagné mais je ne pensais pas que Terry pourrait être n°2 vu les critiques plutôt moyennes qu'il reçoit.Bon bah on va voir combien de temps HP va rester au top en attendant la VF.Ashes
87
Effectivement, pour Harry Potter, rien de plus prévisible. Il doit pouvoir se maintenir un petit moment en tête... Cependant, vu le volume des ventes et des préventes, il pourrait "s'essouffler" assez vite. Mais de toute façon , même si on ne le retrouve pas le mois prochain sur le podium, c'est un énooooooooooorme succès :)Pour King, je pense que ça va se tasser assez fort jusqu'en Novembre, l'effet d'annonce passé, bien que je sois content (toujours
) de le retrouver là.Enfin pour Goodkind, je ne connais que la nouvelle dans Légendes donc je me garde de faire une quelconque remarque.Une dernière chose : deuxième mois sans Tolkien omniprésent, ça a quelque chose de ... reposant ! 

88
Tiens je l'avais pas vu passer celui là.Après visionnage du classement j'ai un peu envie de répondre, "on aurait pu le deviner". Je ne pense pas qu'Harry Potter en tete du classement ait surpris quelqu'un.Par contre King et Goodkind toujours dans le Top3, je dois reconnaitre que je pensais qu'ils replongeraient tous deux. Mais apparement l'engouement se poursuie.Bizarre, bizarre. Je ne comprends pas comment les gens achètent.
89
Top 3 du mois d'Août !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/top3/aout2k3.htmLa chaleur a dû les figer sur place. 

91
Désolé pour ces quelques jours de retard.http://www.elbakin.net/fantasy/news/top3/s...eptembre2k3.htmCa bouge ! Un peu.
94
Le nouveau ! Pas trop classique pour une fois, alors qu'on est en Octobre !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/top3/o.../octobre2k3.htm

98
Faut pas se fier au classements des ventes... :? Entre le sujet sur le forum, et la page critique du site avec un nouvel avis de lecteur (plus que négatif) rajouté ce week-end... A ta place, je choisirais autre chose.Sinon Shannara en 3eme position, je sens que c'est une série dans laquelle je vais me plonger.

100
Honnêtement, je ne comprends pas comment on peut en être déçu. :? Qu'il laisse donc un peu la place aux autres !Tolkien est sorti du top 3Moi qui pensait que le film allait continuer à booster les ventes