92
Zebulon, plus rapide que l'eclair :)J'supose que tu parles du bar page 26 :? avec le p'tit vieux aux cheveux blancs et la reflexion au barman ??? :?au fait d'ou viennent page 18 les mecs atypiques sur les dessins 5-9-10(une tete de chien + un mec enfoncé dans son chapeau; un canard, un black normal) Ils sont trop normaux pour etre honnete
:?

94
Oui. Et je trouve que vos messages le montrent bien. On s'amuse à chercher toutes les références, les jeux de mots, et puis... Quoi d'autre ? On ne fait plus attention à l'histoire très moyenne. :? Vous allez me dire que les scénarii des Lanfeust n'ont jamais été le point fort de la série, mais voilà, au bout de tant de tomes, ça commence à se faire un peu trop sentir.tu l'as lu, hwi noree ???
95
Cela me semble assez juste, mais le graphisme retient quand même toujours l'oeilOn s'amuse à chercher toutes les références, les jeux de mots, et puis... Quoi d'autre ? On ne fait plus attention à l'histoire très moyenne.

96
J'ai fini par l'acheter...Et c'est vrai que l'histoire s'enlise... Le personnage de Thanos est baclé (pourtant je l'aimais bien) je trouve et Cixi n'évolue pas du tout....Et les jeux de mots sur les noms sont lourds (voir très lourds) à la fin, non?Sinon chapeau pour les références, y en plein qu'j'avait pas vu! 

97
J'ai également terminé.Bon, comme dit plus haut c'est vrai qu'ils ont pas réinventé le fil à couper la 3em patte d'un canard qui roule tout cuit dans le bec sans amasser de mousse...Mais ça reste efficace. l'intéret ne s'arrete pas à la recherche aux (nombreuses) références. Je trouve que l'histoire évolue bien pour un Lanfeust, les lourdeurs du scénario du 1er tome ont disparus, l'humour est toujours la (et le meme), et le dessin est impeccable. Pas d'évolution spectaculaire des personnages mais ils ne peuvent pas toujours retourner leur veste a chaque tome non plus.Un bon gros Lanfeust bien gras quoi 

98
Tu as depose le brevet pour cette citation ?Bon, comme dit plus haut c'est vrai qu'ils ont pas réinventé le fil à couper la 3em patte d'un canard qui roule tout cuit dans le bec sans amasser de mousse...

En fait, j'esperais plus une evolution en douceur des persos (par exemple le filon "Hebus pilote" et doue avec des technologies inconnues pourrait etre plus exploite ...)Pas d'évolution spectaculaire des personnages mais ils ne peuvent pas toujours retourner leur veste a chaque tome non plus.

100
Ca demanderait un Lanfeust avec un caractere autrement plus affirmeMois l'évolution que j'attends c'est Lanfeust que baffe Cixi, envoie paitre glace et se casse avec une extra-terrestre :lol: