82
J'ignorais qu'il avait des tendances allant vers la chimie et la mécanique. ;) J'imagine qu'il en a été quitte pour une bonne frayeur. En revanche je suis curieux de savoir si ses manuscrits originaux sont irrémédiablement perdus (comme une superbe suite des rêveurs :sifflote: :p).

84
Gillossen a écrit :Comme quoi, il a déjà eu de la chance d'en réchapper !
D'après les commentaires ci-dessus, chance pour lui, pas forcement pour nous :p Il aurait peut-être du se cantoner à l'invention de la herse avant de vouloir créer le premier moteur à explosion :mrgreen: !

89
Gillossen a écrit :Si certains veulent lui donner sa chance en poche... :o
Je serais de ceux-là, mais pas avant un certain temps :D Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais en général on passe de bons moments en lisant les livres d'Eddings.

91
Mouais, je le lirais un jour faute de mieux, après la deception Althalus et la relecture de la Trilogie des Joyaux que j'ai dû drôlement revoir à la baisse. Quand je pense qu'il y a cinq ans je me serais sans doute jetée dessus :p .

93
Ils ont gardé la même couverture pour une fois en passant de fleuve noir à pocket. :) La suite en poche m'intéresserait elle aussi car je n'était pas prêt à continuer en grand format vu le prix et vu mon faible intérêt pour le cycle.

95
Finalement, ça m'étonnerait que je le lise un jour, et j'ai bien fait de ne pas l'acheter, seul le petit nombre de pages est encore un argument positif.Merci de nous faire éviter les mauvais cycles ;)

99
J'ai essayé, et bien que grand fan de ce qu'il avait écrit (ou presque) jusque là, j'ai vraiment trouvé ça très mauvais.Ni rythme, intrigue faiblarde, personnages effacés et peu palpitants, et surtout, écriture sacrément alourdie...Dommage.