81
Alexielle,lundi 26 janvier 2004, 19:56 a écrit :
à part une attaque de farouches oies ...  :lol:
<_< <_< <_< ...... tu penses à quelqu'un de précis là ? :mrgreen:
Mais qu'est-ce-que tu vas chercher là ... :lol: Pour Brynhild : l'une d'entre nous a un petit souci avec ce genre de volatiles et il se trouve que ceux d'Hyde Park étaient particulièrement collants ;) En tout cas tu en as eu de la chance de rencontrer Lurtz B) j'aurais peut-être aussi osé demander un autographe mais la photo, je ne pense pas ... quoique moi à côté, y'a pas besoin de trucage pour faire hobbit :mrgreen: Au fait, il est impecc le contre-rendu de notre visite du 11 novembre :D (et je me joins au désolé collectif de Melpomène ;) )

82
Enfin, j'ai pu lire votre compte-rendu... Et j'espère maintenant que mon cher ordos ne va pas encore planter (c'est la 3ème fois que j'essaie d'écrire ce message !)Alors... Contrairement aux apparences, je suis plutôt du genre timide :rouge: Mais, j'ai de ces fulgurances parfois, j'en reviens pas ! C'était un moment de fulgurance ! :lol: Je voulais avoir un souvenir de l'expo... Ca, il est bien, le souvenir :D L'idée de la photo m'est venue comme ça... Pas prémédité... C'est dans les cas ultimes que l'on reconnaît les héros zet héroïnes :D L'avoir vu trouver ça drôle, ça m'a sûrement aidée à avoir cette idée ;) Et puis, vu le temps que j'avais passé à le suivre "discrètement", j'étais moins intimidée :lol: :lol: Je m'étais habituée à lui... :lol: Dans l'absolu, c'est un truc que j'aurais jamais imaginé pouvoir faire, mais je l'ai fait :P En plus, à Londres, je me sens plus à l'aise que n'importe où ailleurs... Tout est possible là bas ! :D Ben voilà... Dans ma vie j'aurai croisé des acteurs du SdA !

83
Brynhild,lundi 26 janvier 2004, 20:07 a écrit :C'est quoi cette histoire d'oies ? Pas une poussée de misogynie quand même ? J'vais l'soigner moi !
Non pas vraiment ... ;)

84
esdeo,lundi 26 janvier 2004, 22:25 a écrit :
Brynhild,lundi 26 janvier 2004, 20:07 a écrit :C'est quoi cette histoire d'oies ? Pas une poussée de misogynie quand même ? J'vais l'soigner moi !
Non pas vraiment ... ;)
Ah bon, je suis rassurée... :D C'est juste les oies qui ont un problème avec une demoiselle trop proche d'une pancarte Elbakin ;) Laquelle ? On ne le saura jamais, j'en ai bien peur... :(

85
esdeo,lundi 26 janvier 2004, 22:25 a écrit :
Non pas vraiment ... ;)
Ah bon, je suis rassurée... :D C'est juste les oies qui ont un problème avec une demoiselle trop proche d'une pancarte Elbakin ;) Laquelle ? On ne le saura jamais, j'en ai bien peur... :(
..........................................................................Sinon, on disait quoi au juste ? :D

87
Et, à part ça... Ben y a comme qui dirait des photos de Hobbiton qui sont arrivées... Et voici la charette de Gandalf :
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/lawrence1.JPG
Voilà un bien étrange Hobbit :D Et maintenant, avec un bout de Brynhild en Hobbite...
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/lawrence2.JPG
Voilà... Les seules photos qu'il était possible de faire à l'expo :( Pourquoi :( ? Non, c'est :D :D :D :D :D Et le tout, sans maquillage :lol:

88
lol, même en hobbit il a l'air démesuré ce gars! :lol:Je suis sûre que si j'avais posé en taille normale à côté de lui en hobbit, il aurait quand même été plus grand que moi sur la photo :lol:En tout cas elles sont bien sympas celle-là ;)

90
Et je ne suis même pas crédité pour l'hébergement. :P Plus sérieusement, dès qu'esdeo m'aura envoyé ce qui manque, suite du " reportage ", directement sur le site cette fois. :)

91
Réparation immédiate de l'injustice :D C'EST GRACE A GILLO QUE CES PHOTOS SONT ICI ;) Parce que sans lui, j'aurais pas su comment faire ;) parce que je suis d'une incommensurable nullité dès qu'il est question d'informatique ;) Moi aussi, je veux lire la suite :lol:

94
Gillossen,dimanche 02 janvier 2005, 11:56 a écrit :Peut-être plus difficile pour y aller. ;)
Et pourtant, si j'avais les moyens d'y aller.... (soupir) ;) Se retrouver face à un troll ou à une Féroce Ailée grandeur nature, voir de près les différents accessoires, les illustrations... (re-soupir) :( Chers organisateurs de l'expo SdA, si vous passez par là : je suis prêt à vider entièrement mon appartement (et celui des autres :mrgreen: ) pour vous accueillir ! L'adresse ? Territet, près de Montreux en Suisse ;) Merci d'avance :D :jesors: (vraiment utile ce smiley :lol: )

97
C'est vrai qu'en France, je me demande si on arriverait à 3000 visiteurs par jour... :unsure: Les films ont bien marché mais n'ont pas instaurés de records comme souvent dans les pays anglo-saxons.

98
Oui je me pose aussi des questions sur la rentabilité d'une telle exposition en France. Autant les grandes expositions rencontrent un franc succès (enfin je ne parle que pour Paris ... ), autant c'est vrai que je me demande si celle-ci aurait eu un tel succès, surtout un an après la sortie du dernier film ... :huh: Il aurait sans doute fallu un bel effort de publicité.

99
esdeo,vendredi 21 janvier 2005, 11:46 a écrit :Oui je me pose aussi des questions sur la rentabilité d'une telle exposition en France. Autant les grandes expositions rencontrent un franc succès (enfin je ne parle que pour Paris ... ), autant c'est vrai que je me demande si celle-ci aurait eu un tel succès, surtout un an après la sortie du dernier film ... :huh: Il aurait sans doute fallu un bel effort de publicité.
Il est à ce titre trés légérement "regrettable" qu'il n'y ait pas eu un contrôle du nombre de visiteurs pour l'expo Howe-Lee de la BNF. Je ne sais pas si une telle expo aurait marché en France. Les films ont été appréciés mais pas autant que certains gros succés.

100
Je suis impressionnée par le nombre de visiteurs australiens :blink: . Mais c'est vrai qu'en France, elle n'aurait sûrement pas autant déplacé les foules. Je serais d'ailleurs curieuse de savoir combien il y a eu de visiteurs à celle de Londres :huh: ?Tanis