83
belgarion,mardi 22 novembre 2005, 21:19 a écrit :Merci pour l'image Goldberry: ça fait bizarre de les voir ainsi mais le dessin est toujours aussi beau.  :) Au fait, c'est Orihime à droite? :unsure:
Oui oui, c'est bien Inoue à droite. :)

86
Lecture toujours aussi prenante et sympatique avec l'apparution détonnante de Yoruichi et le début de duel tant attendu entre Ichigo et le frère de Rukia. Mais tu fais bien dans la critique de souyligner le danger de "tournage en rond" car j'ai bien peur que le mangaka ne fasse traîner les choses en longueur comme la plupart des shônens qui marchent. :)

87
Le "Bleach Official Character Book Soul", peut-être un jour en VF avec la nouvelle politique de Glénat, et qui sort au Japon en février...
http://img424.imageshack.us/img424/1064/bleachmangabook4vc.jpg
This official guide to the smash hit "BLEACH" manga is packed with vital statistics and other information regarding the main and supporting characters. In addition to in-depth character profiles for 80+ characters, this book includes a color illustration gallery, a 45 stand-alone prequel manga (entitled "BLEACH.0 side-A"), articles about the "BLEACH" setting, an all-new color fold-out pin-up, and plenty of never-before-published material. A must-have item for fans of the series!
Mais pas plus de lecteurs en ce moment ? :unsure:

89
Lu dès reception, j'ai bien aimé ce tome, avec quelques événements sympa (Yoruichi, l'explication sur le second niveau de transformation des sabres, etc...).Content de revoir Ishida et Inoue, et le capitaine de la 12eme division est un véritable psychopathe! :blink:

90
http://img424.imageshack.us/img424/7863/bleachanimationbook1kt.jpg
Encore un autre, le "Bleach Official Animation Book Vibes". ;)
This stunning official guide covers all 63 episodes of the smash hit "BLEACH" anime TV series. More than 75% of this book's 260 pages are in full color, and packed with illustrations of memorable scenes and popular characters. In addition to articles explaining various facets of the "BLEACH" saga, this guide also includes interviews with the voice cast and crew, the prequel manga "BLEACH.0 side-B", rough sketches from the animation process, and much more. A must-have item for fans of the series!
et le capitaine de la 12eme division est un véritable psychopathe!
Assez classique tout de même, le coup du grand-père... ;)

91
Gillossen,jeudi 02 février 2006, 11:01 a écrit :
Je susi bien d'accord avec toi. D'ailleurs ce passage m'a moins intéressé que la rencontre avec le frère de Rukia. Les histoires de vengeance de ce style me laissent en effet plutôt froid, même si j'aime bien Ishida, surtout depuis son interview quelques volumes auparavant. :P Pour les cover book je serais assez itnéressé car j'aime beaucoup les dessin. A quand la sortie en France? :)

92
Gillossen,jeudi 02 février 2006, 11:01 a écrit :
D'accord aussi, mais ce que je voulais dire, ce que même sans cet état de fait, ce capitaine là en particulier comparé aux autres, est barge au plus haut point... Mais ça devrait permettre à Ishida de s'énerver et de lui coller une bonne rouste en pensant à ce qu'il a fait à son grand-père

94
Bon, j'ai pu lire moi aussi ce "White Tower Rocks", et j'aimerais que ça avance un peu plus vite quand même ! :P Heureusement que les rebondissements sont tous bien vus. Yoruichi rééquilibera peut-être un peu les choses dans le camp des "gentils", parce qu'à part Ichigo, et même si certains s'en sortent par l'astuce - l'idée des déguisements - on se demandait comment ils allaient faire pour quitter le Soul Society sans dommage. ;)En parlant de "dommage", on ne voit Renji que le temps de deux pages, c'est trop peu ! ;)

95
Le mois prochain, le volume 21 sort au Japon :
http://img363.imageshack.us/img363/6319/v219hm.jpg
J'ai hâte qu'on s'en rapproche, parce qu'en ce qui me concerne, entre le jeu vidéo sur GC et le DA, je suis dans une période très Bleach ! ;)

98
Merci pour la mise à jour ;) Eh eh, vivement demain que je puisse l'avoir en mains propres, ça semble continuer sur le même niveau d'excellence de d'habitude B)

100
Très bon ce 15eme tome, Ishida est bien mis en avant, il le méritait, l'entrainement d'Ichigo pour atteindre le Bankai est bien mené, mais c'est surtout le flashback sur le capitaine de division qui est intéressant :) Et content d'avoir revu Sado, tout comme Kenpachi, surtout après son duel face à Ichigo