81
Sympathique :mrgreen: il a un look terrible, à donner la chair de poule :blink: j'aime beaucoup le style de sa tunique, même si je ne l'imaginais pas comme ça (je voyais plutôt le dessin de John Howe, genre squelette en armure ;) ). Le harnachement du cheval est très classe lui aussi B)

82
HAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX LA VERSION LONGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D Bon sang, quel look d'enfer!!! Il fout vraiment la trouille, avec son aspect fantômatique et sa bouche qui ressemble plus à des crocs acérés!!Quelle élégance, quelle aura magnifique!!!J'ai hate de le voir flotter sur le sol... Il a tout (mais alors TOUT pour devenir une des créatures les plus effrayantes de la saga (à tel point que je me demande s'il n'a pas été coupé pour des raisons de censure).VIVE LA BOUCHE DE SAURON!!!!!!

84
Ouah j'adore!!! Génial c'est le passage que j'attends le plus et ça commence bien (je voulais pas voir à quoi ressemblerait cette bouche avant de voir la VL mais bon évidemment j'ai pas pu résister :mrgreen: ) Combien de machoires il a? :lol: On dirait qu'y a quatre rangées de dents sur le premier scan. Terrible merci beaucoup!!

85
Melpomène,jeudi 25 mars 2004, 23:49 a écrit :Combien de machoires il a? :lol: On dirait qu'y a quatre rangées de dents sur le premier scan.
Je viens de vérifier dans le bouquin, il est normal au niveau de la dentition (en partant du principe que notre normal à nous corresponde au normal du Mordor, ce qui n'est pas assuré :lol:)Il a le visage comme une bouche en décomposition, avec les lêvres qui ont pratiquement disparu, donc, les gencives sont bien plus apparentes :) C'est une idée terrifiante à souhait... Beurk beurk beurk :lol: Ca colle bien au perso, et, petite interprétation perso, ça montre que ce qui sort de cette bouche n'est que pourriture :P

86
Oué bah en tout cas son dentiste doit être bien payé :mrgreen:Blague à part je me souviens effectivement qu'il était question pour ce personnage de faire une bouche complètement infectée, beurk à souhait, puisque seuls des maux pouvaient en sortir ( :rolleyes: ).. eh bien je ne suis pas déçue, je pensais que ça allait être.. plus répugnant et ça me faisait un peu peur et en fait il est pas trop comme je l'imaginais mais il n'en est que plus effrayant. Mais comment font-ils pour me surprendre encore? ;)

88
Brynhild,vendredi 26 mars 2004, 00:18 a écrit :Ah ben j'avions point dit une billevisée alors ?Ses mots sont des maux au môssieur ;)
Tout à fait :mrgreen:C'est quoi une billevisée, c'est une bêtise? Eh bien non tu avais vu juste, ta petite interprétation perso colle à la leur ;)

89
Comme du caramel sur les dents du monsieur :lol: Bonjour la laine, comme disait la bergère après avoir fait la connaissance du Prince Charmant :lol: (une billevesée, d'après mon vieux dico d'entre les 2 guerres -100 ans et Italie- c'est un "discours frivole, chose chimérique"... ;) J'aime les vieux mots rigolos :lol:)

90
Je me demande aussi quelle voix il va avoir le lieutenant de Barad-dur (je verrais bien une voix du genre roi sorcier en plus suintante).Au niveau du look, c'est vrai qu'il est absolument sublime le bougre, rien que sur les dessins il en impose, alors en mouvement devant Aragorn and co au Morannon... :rolleyes:

91
En plus du côté "prêtre" souligné dans la légende, je trouve que les vêtements amples lui donnent un air diplomate des plus adéquats ... ;) Et vu son canasson, c'est clair qu'il n'est pas fait pour se battre le bougre :)Merci pour les scans Falstoph (et Gillo) :D

92
Même avis que les autres : Quel look, quel style ! j'adore :) Il a un coté sombre (normal me direz-vous) mais le coup de crayon y est pour qq chose aussi.Ce style là me satisfait...vivement la version longue... :rolleyes:

94
néo,vendredi 26 mars 2004, 11:34 a écrit :Tiens, je me rend compte que sa bouche est très semblable à celle de l'Alien. Vous trouvez pas?
En effet, esperons qu'il ne sortira pas une chose bizarre de sa bouche :mrgreen: (fais attention Aragorn)

95
Rien que l'haleine constitue une arme redoutable (:aragorn:)#i B'en fiche... Ch'ai sopé le rhube à Helb's dib, ch'ai le bez mouché :lol: ch'ai pas beur de la mouche de zauro (oui, j'ai édité... Comment ai-je pu rater "la mouche" ?)

96
A propos d'Aragorn, il est dit dans Armes et Guerres que ce premier conclut les négociations de façon assez brutale, en prouvant la supériorité de son arme sur celle de la BdS. Je me demande ce que signifie cette dernière phrase... Peut-être qu'il va lui planter Anduril dans la bouche (l'arme de la BdS), prouvant la supériorité de son épée sur les pauvres dents du môssieur :)...

98
Brrr, terrifiant ! la bouche fait un brin alien, en effet, mais c'est peut-être aussi parce qu'il n'a pas d'yeux.Bref, en combinant ces dessins avec les affirmations parlant d'une bouche infectée par tout le mal qui en sort, ça donne très bien !quant à l'intervention musclée.... mmmh... j'ai a priori l'impression que le voir repartir simplement concorderait plus avec la réaction d'Aragorn par la suite.Mais cela dit, il y a quand même moyen d'arranger ça... Vengeance en tranchant la Bouche de Sauron... Puis encouragement à se battre "Pour Frodon" contre le reste... Oui, finalement, c'est possible.Cela dit, ce casque me semble même plus effrayant que l'espèce de "casque de buffle" déjà vu en photo...

99
Waouh, je n'ai qu'une chose à dire : superbement effrayant B) . Si dans la VL, la BdS est à la mesure des croquis (merci pour les scans ;) ), ça va être terrible :D .Je rejoins ce qu'a dit esdeo, la tunique lui donne un air de diplomate qui sied parfaitement au personnage. Et pour la voix, je verrais bien une voix très grave comme sortant de terre, une voix qui résonne dans la cage thoracique, si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen: .Enfin, bref, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner dans la VL :P .Tanis