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4 ressources seulement : ouf fini le micromanagement pour obtenir par marchandage cristal, gemmes, mercure ou souffre...
Pour les parties multijoueurs en équipes le nombre de ressources rendait les partie très interessantes surtout quand on était dépendant d'autres joueurs pour produire nos unités de haut niveau.Par contre un grand plus pour la conversion de villes.

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Petite info que j'avais omise : il y n'aura plus que 4 caractéristiques de base pour les héros.Elles seront 5 désormais :- attaque- défense- attaque magique- défense magique- esprit / connaissance

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Ca fait pas énorme, ça veut dire que y aura plus la chance, et autres trucs comme ça ?Sinon la conversion des villes ça c'est une bonne idée.

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Non pas du tout, je me suis mal exprimé. Chance & Moral sont toujours au rendez-vous.Et il y aura bien sûr moult compétences principales et secondaires, mais dans cet opus si on pourra choisir entre tous les upgrades disponibles sans avoir à faire des choix cornéliens entre 2 compétence principales et 2 compétences secondaires tirées au sort avec des chances de sortie plus ou moins faibles / élevées.

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Je n'ai pas réagi mais je suis toutes ces infos! Merci Alberic et Turim! J’apprécie toujours le design du havre (mais je les ai toujours trouvé moins fort que les autres). Par contre revenir à seulement 4 ressources ne me botte pas vraiment. A suivre!

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Le Havre moins fort ?? :oY avais que des havres sur le net qui faisaient mass arbalétriers (avant une heureuse maj qui a limité le nombre d'unités pouvant être améliorées au camps d'entrainement chaque semaine). Pasque quand tu voyais débarquer 500 arba semaine 4 tu pleurais ^^Mais de toute facon morts-vivants ftw ! :p

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Fan des morts-vivants aussi :D Surtout les vampires et les liches, bien pratiques tous les deux, quand t'en as un paquet ^^Pour les Havre c'est vrai qu'il y a pire, entre les arbalétriers et les paladins, j'aime pas me retrouver face à une grosse armée ^^ Moi c'est l'Académie que j'aime pas trop, y a des bonhommes pas mal, mais ils ont des sales têtes... :lol:

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Pas moins ! Quand t'as 400 l'arbalétrier en face y'a 2500 archers squelettes qui revivent !! :blink: Perso je suis d'accord avec Ainu : le Havre c'est plutôt moins fort que les autres factions !

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Roo pauvre Havre :lol:C'est vrai que c'est bien pratique la capacité des Nécromanciens à faire revivre les ennemis en bonhommes de leur armée :D Mais dans l'extension à laquelle je joue c'est limité par le nombre de points de "flux noir" :(Sinon mon autre faction préférée c'est la Sylve :)

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Pour les parties campagne ou solo très longue c'est vrai que le havre apparait moins fort que certaines factions plus lentes comme les morts-vivant ou les elfes noirs.Mais lors de duels 1 contre 1 ou les attaques sont très rapides, les très bonnes unités bas niveau du havre rendent cette faction très forte contrairement à l'académie par exemple qui est de très loin la faction la plus faible (tout moment de la partie confondu).

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Joli :) Il ressemble aux élémentaires d'eau, c'est plus ou moins la même chose ? Quoi que si c'est vraiment un boss il doit être un peu plus fort ^^

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J'ai cherché l'identité de ce bel artiste, et je n'ai encore rien trouvé... :(Sinon des rumeurs se murmurent... La carte contiendrait un indice sur l'identité de la 5ème faction inédite !Dès que j'aurai achevé ma quête, je reviendrai ici vous faire cette grande révélation.

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Sachant que c'est une faction inédite, ça en fait, des possibilités... ^^
J'ai cherché l'identité de ce bel artiste, et je n'ai encore rien trouvé... :(
Ce n'est pas grave, merci quand même, c'est gentil à toi d'avoir cherché :)