Pour les parties multijoueurs en équipes le nombre de ressources rendait les partie très interessantes surtout quand on était dépendant d'autres joueurs pour produire nos unités de haut niveau.Par contre un grand plus pour la conversion de villes.4 ressources seulement : ouf fini le micromanagement pour obtenir par marchandage cristal, gemmes, mercure ou souffre...
84
Non pas du tout, je me suis mal exprimé. Chance & Moral sont toujours au rendez-vous.Et il y aura bien sûr moult compétences principales et secondaires, mais dans cet opus si on pourra choisir entre tous les upgrades disponibles sans avoir à faire des choix cornéliens entre 2 compétence principales et 2 compétences secondaires tirées au sort avec des chances de sortie plus ou moins faibles / élevées.
87
Le Havre moins fort ?? :oY avais que des havres sur le net qui faisaient mass arbalétriers (avant une heureuse maj qui a limité le nombre d'unités pouvant être améliorées au camps d'entrainement chaque semaine). Pasque quand tu voyais débarquer 500 arba semaine 4 tu pleurais ^^Mais de toute facon morts-vivants ftw ! 

88
Fan des morts-vivants aussi
Surtout les vampires et les liches, bien pratiques tous les deux, quand t'en as un paquet ^^Pour les Havre c'est vrai qu'il y a pire, entre les arbalétriers et les paladins, j'aime pas me retrouver face à une grosse armée
Moi c'est l'Académie que j'aime pas trop, y a des bonhommes pas mal, mais ils ont des sales têtes... 

92
Pour les parties campagne ou solo très longue c'est vrai que le havre apparait moins fort que certaines factions plus lentes comme les morts-vivant ou les elfes noirs.Mais lors de duels 1 contre 1 ou les attaques sont très rapides, les très bonnes unités bas niveau du havre rendent cette faction très forte contrairement à l'académie par exemple qui est de très loin la faction la plus faible (tout moment de la partie confondu).