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Posté : ven. 24 déc. 2010 12:17
par turim
4 ressources seulement : ouf fini le micromanagement pour obtenir par marchandage cristal, gemmes, mercure ou souffre...
Pour les parties multijoueurs en équipes le nombre de ressources rendait les partie très interessantes surtout quand on était dépendant d'autres joueurs pour produire nos unités de haut niveau.Par contre un grand plus pour la conversion de villes.
Posté : dim. 2 janv. 2011 09:28
par Albéric
Petite info que j'avais omise : il y n'aura plus que 4 caractéristiques de base pour les héros.Elles seront 5 désormais :- attaque- défense- attaque magique- défense magique- esprit / connaissance
Posté : dim. 2 janv. 2011 11:17
par Malta
Ca fait pas énorme, ça veut dire que y aura plus la chance, et autres trucs comme ça ?Sinon la conversion des villes ça c'est une bonne idée.
Posté : dim. 2 janv. 2011 12:42
par Albéric
Non pas du tout, je me suis mal exprimé. Chance & Moral sont toujours au rendez-vous.Et il y aura bien sûr moult compétences principales et secondaires, mais dans cet opus si on pourra choisir entre tous les upgrades disponibles sans avoir à faire des choix cornéliens entre 2 compétence principales et 2 compétences secondaires tirées au sort avec des chances de sortie plus ou moins faibles / élevées.
Posté : dim. 2 janv. 2011 14:00
par Malta
Ah d'accord, merci des précisions

Posté : lun. 3 janv. 2011 22:27
par Ainulindalë
Je n'ai pas réagi mais je suis toutes ces infos! Merci Alberic et Turim! J’apprécie toujours le design du havre (mais je les ai toujours trouvé moins fort que les autres). Par contre revenir à seulement 4 ressources ne me botte pas vraiment. A suivre!
Posté : mar. 4 janv. 2011 20:52
par turim
Le Havre moins fort ?? :oY avais que des havres sur le net qui faisaient mass arbalétriers (avant une heureuse maj qui a limité le nombre d'unités pouvant être améliorées au camps d'entrainement chaque semaine). Pasque quand tu voyais débarquer 500 arba semaine 4 tu pleurais ^^Mais de toute facon morts-vivants ftw !

Posté : mar. 4 janv. 2011 21:03
par Malta
Fan des morts-vivants aussi

Surtout les vampires et les liches, bien pratiques tous les deux, quand t'en as un paquet ^^Pour les Havre c'est vrai qu'il y a pire, entre les arbalétriers et les paladins, j'aime pas me retrouver face à une grosse armée

Moi c'est l'Académie que j'aime pas trop, y a des bonhommes pas mal, mais ils ont des sales têtes...

Posté : mar. 4 janv. 2011 21:14
par Ainulindalë
Je devais mal jouer les humains alors

mais sans qu'ils soient ridicules je n'ai jamais reussi à battre les morts vivants qui sont toujours trop puissants.
Posté : mer. 5 janv. 2011 10:14
par Akallabeth
Pas moins ! Quand t'as 400 l'arbalétrier en face y'a 2500 archers squelettes qui revivent !!

Perso je suis d'accord avec Ainu : le Havre c'est plutôt moins fort que les autres factions !
Posté : mer. 5 janv. 2011 10:32
par Malta
Roo pauvre Havre :lol:C'est vrai que c'est bien pratique la capacité des Nécromanciens à faire revivre les ennemis en bonhommes de leur armée

Mais dans l'extension à laquelle je joue c'est limité par le nombre de points de "flux noir" :(Sinon mon autre faction préférée c'est la Sylve

Posté : ven. 7 janv. 2011 17:22
par turim
Pour les parties campagne ou solo très longue c'est vrai que le havre apparait moins fort que certaines factions plus lentes comme les morts-vivant ou les elfes noirs.Mais lors de duels 1 contre 1 ou les attaques sont très rapides, les très bonnes unités bas niveau du havre rendent cette faction très forte contrairement à l'académie par exemple qui est de très loin la faction la plus faible (tout moment de la partie confondu).
Posté : sam. 8 janv. 2011 10:33
par Albéric
Sans doute l'un des fameux boss du jeu : le dragon d'eau.
Posté : sam. 8 janv. 2011 10:35
par Malta
Joli

Il ressemble aux élémentaires d'eau, c'est plus ou moins la même chose ? Quoi que si c'est vraiment un boss il doit être un peu plus fort

Posté : sam. 8 janv. 2011 10:48
par Albéric
Il occupera 2x8 = 16 cases sur le champ de bataille... Donc oui il doit en imposer !Et pour quelques artworks de plus :
Posté : sam. 8 janv. 2011 10:55
par Malta
Wouuaaaah, merci pour les images, je trouve la deuxième et la troisième vraiment magnifiques

Posté : sam. 8 janv. 2011 11:25
par Albéric
De nada
Malta !Et pour les retardataires (ou pas), la carte du monde d'Ashan :
* la carte du monde de HOMM V :* la carte du monde de HOMM VI :
Posté : sam. 8 janv. 2011 13:50
par Malta
Jolie carte, je ne savais même pas qu'il en existait une ^^Saurais tu par hasard qui est l'artiste qui a dessiné ces images ?

Posté : dim. 9 janv. 2011 10:04
par Albéric
J'ai cherché l'identité de ce bel artiste, et je n'ai encore rien trouvé... :(Sinon des rumeurs se murmurent... La carte contiendrait un indice sur l'identité de la 5ème faction inédite !Dès que j'aurai achevé ma quête, je reviendrai ici vous faire cette grande révélation.
Posté : dim. 9 janv. 2011 10:12
par Malta
Sachant que c'est une faction inédite, ça en fait, des possibilités...

J'ai cherché l'identité de ce bel artiste, et je n'ai encore rien trouvé...

Ce n'est pas grave, merci quand même, c'est gentil à toi d'avoir cherché
