81
Sauron a quelques accès de générosité à ce que je vois :shock: :o :!: Enfin normal, c'est Glaurung, ils sont dans le même camp :twisted: Ben, bravo en tout cas, tu pourrais en profiter pour payer un coup au forum, quoi :lol:

82
Voici la scène: c'est la pub télé et je vois un bar_journaux dans lequel entre un type en armure suivi d'un autre, il interpelle le manant qui tientla gargotte et là je me dis: tiens, le retour des Visiteurs??Que nenni, horreur et désolation, c'est la nouvelle "pub" de la FDJ pour sa "saga le SDA". Y a t'il un seul individu ayant participé à ce spot (écriture, réalisation et accord de production) qui sait de quoi il s'agit??Une vague histoire d'anneau, d'épée, de roi pour faire un bon peplum médiéval bien de chez nous??Ca m'énerve tellement que...je n'en dirais pas plus! :ph34r:

83
Oui je l'ai vu il y a quelques jours déjà et je n'ai pas osé remonté ce sujet ... Pourtant son titre est plutôt bien choisi pour le coup. Si c'est ça la représentation dans l'imaginaire collectif du SdA ... :unsure:

85
le pire dans tout ça c'est que les gens vont penser que c'est une pub pour le film fait par les producteurs, alors que c'est la FdJ qui profite du film pour sortir ça. A quand la version Harry Potter ? :huh:

87
Foradan,jeudi 11 décembre 2003, 17:09 a écrit :Voici la scène: c'est la pub télé et je vois un bar_journaux dans lequel entre un type en armure suivi d'un autre, il interpelle le manant qui tientla gargotte et là je me dis: tiens, le retour des Visiteurs??Que nenni, horreur et désolation, c'est la nouvelle "pub" de la FDJ pour sa "saga le SDA". Y a t'il un seul individu ayant participé à ce spot (écriture, réalisation et accord de production) qui sait de quoi il s'agit??Une vague histoire d'anneau, d'épée, de roi pour faire un bon peplum médiéval bien de chez nous??Ca m'énerve tellement que...je n'en dirais pas plus! :ph34r:
Mon dieu ! Ne m'en parle pas ! Je suis sous le choc encore... plus ce que je viens d'apprendre, j'en ai les larmes aux yeux...BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!! sniiif ! c'est terrible...

89
Ouais non mais c'est une espèce de c.......!!! :angry: Aprés, ils vont nous sortir des pogs :huh: ? Des bonbons :huh: ? Plus j'en parle et plus je m'énerve :angry: , donc je m'arrête... ou des billes :huh: ?

90
AAAAAArrghhh ! Moi aussi ! Mais c'est pas possible de faire des trucs pareils !!Moi qui suis depuis quelque temps en transe :lol: et de plus en plus impatiente de voir le RdR, surtout après des photos si belles, des critiques (presque) toutes si attirantes, je bouillonne, je ne pense plus qu'a ça .... et là je tombe la dessus :blink: !!! Ca en fait un coup :angry: ! Mais bon, vite un petit tour du côté des bons côtés ( :wacko: pas très clair ce que j'viens de dire !)... enfin bref, tous ça pour dire que faut se préparer à apprecier le film en ignorant ce genre de débilités !!

92
Bon, ben je ne l'ai pas encore vue cette nouvelle horreur mais je suis prévenue, c'est déjà ça :blink: En tout cas, si c'est comme ça que le grand public se représente le sda, c'est triste :(

93
D'accord avec Azhagal, on s'y pointe et on voit s'y a pas moyen de se procurer quelques wargs et un ou deux trolls, histoire de leur faire passer l'envie de recommencer...

94
azhagal,jeudi 11 décembre 2003, 20:49 a écrit :Je proposent qu'on se pointe tous en armure au siege de la fdj :D
Présent :D! Je me réjouis déjà de voir cette pub, que je me marre un bon coup :lol: Non en fait je vais pleurer, je crois :( ...

95
Y a pas longtemps, il y avait déjà des pubs radios pour le passage de la CdA sur canal ; et c'était aussi un truc du genre "oyez oyez braves gens, ...., abonnez vous pour quelques écus... euh euros".Il y en a qui assimilent vite : tours +batailles + chevaux = moyen age... mouaifHeureusement, pour les pubs radio du marathon près de chez moi, ils ne se ridiculisent pas comme ça (bon, la musique qu'ils mettent en fond fait un eu ménestrel, mais on peut pas tout avoir...)

96
Je proposent qu'on se pointe tous en armure au siege de la fdj
Moi je suis d'accord avec azhagal, surtout que y en a qui sont déja en armure pour la guerre ;).Honnetement, cette pub de la FDL est vraiment trop pitoyabledonc tous en (:gimli:)#i devant leur siege.