82
Moi aussi j'ai reussi à le tuer le nazgul, et en fait le buter ça sert juste à gagner du temps pour la catapulte, et aprés comme c'est bouché, il faut descendre par le grappin pour remonter là où la dernière tour apparait

83
Je suis contente de moi car je suis pas si nulle en fait. Je suis rendue à la porte du Morannon mais Gandalf s'est fait buté pendant que je tuais une espèce de ptit troll coriace.Mais je pense que ça devrait allé. Merci de votre aide,Autou :D

84
avec gandalf en cas d'urgence, toujours utiliser sa capacité spéciale, c'est très pratique pour se sortir d'un mauvais pas :)en tout cas je suis content, j'ai enfin reussi a abattre le nazgul sur les remparts ( j'avais pas vu la catapulte avant :rolleyes: ) alors que j'ai finis toutes les missions avec les 3/4 des personnages XD

86
Pour les nazgul à la porte noire, tu t'en charge un par un en voyant lequel de tes collègues a le plus de mal: ensuite, soit t'as un arc avec les fléches en feu (niveau 8 ou 9 ou avant je sais plus des compétences), et la t'envoie la sauce... Sinon, t'as les lances à ramasser qui sont en feu et tu tires sur les nazguls. Si t'a survécu à l'assaut jusqu'aux nazgul, aprés c'est du gateau... ;)