Bon je vais m'arrêter là puisqu'il y aura un compte-rendu digne de ce nom (désolée, ça fait pas longtemps que chuis rentrée, j'ai rien rédigé non plus et puis apparemment gothic tu as fait ça bien ).
Et ! ne me laissez pas tout seul le faire ! Y'a des trucs dont je ne me souviens plus...et puis, mon compte-rendu c'est :Movement OneThe prophecy :Orchestration – musique : Rien de bien différent du cd : un chœur puissant, une musique qui monte crescendo et qui redescend en douceur. (J’ai eu dur à accrocher les 2 premiers morceaux à cause de mon retard).Décor – lumière : Dessins d’Alan Lee représentant l’Anneau. Lumières : bleu et vert.Et c'est comme ça pour tous les morceaux...ça risque solidement d'être saoulant à la fin !Je n'ai pas le courage de Gothic (ni le temps) pour le compte-rendu détaillé, et j'attends impatiemment de lire le sien ! Merci d'avance !
Je ne te le fais pas direDil et Fergus,dimanche 18 avril 2004, 21:43 a écrit :Déjà qu'écouter ces morceaux sur cd, ça procure déjà une certaine émotion, mais alors là, de les entendre en live, ça doit être bouleversant !
Tu m'ôte les mots de la bouche, Dil et Fergus ! En tout cas, pour moi ça me fais toujours cet effet là pour d'autres cd classiques, alors pour une musique écoutée en boucle qu'est-ce que ça aurait donné ! Rhâ les veinards...voir les musiciens à l'oeuvre, plus l'écran géant...aahDéjà qu'écouter ces morceaux sur cd, ça procure déjà une certaine émotion, mais alors là, de les entendre en live, ça doit être bouleversant !
C'est ce que je pense aussi. Mon but était, comme on me l'avait demandé, de mettre le plus de détails possibles.Ce qu'il y a déjà est plutôt sympa. Le descriptif " technique " aurait pu paraître un peu " froid ", mais pas du tout au final.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »