![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
Hum, pointilleux le monsieurGillossen,jeudi 12 août 2004, 11:09 a écrit :Ben... C'est peut-être à cause de son personnage de Faith justement, mais je trouve qu'elle ne dégage pas du tout de fragilité, et pour être tout à fait honnête... Je la trouverais presque " vulgaire ", mais bon, là, j'exagère volontairement le terme, désolé.![]()
![]()
Mais, justement, le truc, c'est que je trouve qu'elle fait déjà un peu trop " vieille " pour incarner Cendrillon, comme je le disais là aussi un peu plus haut...Anarion,jeudi 12 août 2004, 11:30 a écrit :Donc Miss Conelly tient la corde pour l'instant... espèrons qu'elle reste jeune assez longtemps!
Plains-toi à la production, pas à moi. :PC'est effectivement Jessica Biel. Qui a aussi joué dans " Les lois de l'attraction ", le remake de " Massacre à la tronçonneuse ", et bientôt à l'affiche dans Blade 3.Anarion,vendredi 13 août 2004, 09:35 a écrit :Fatiguant les castings, on devrait me rémunérer...
Moi je trouve qu'elle irait très bien en LacyonGillossen,vendredi 13 août 2004, 09:57 a écrit :Par contre, pour Cendrillon... Pourquoi pas, mais à la limite, je la verrais plus comme une solution de rechange pour Kate...
Jenifer Love-Hewitt
Que veux-tu...esdeo,mardi 24 août 2004, 20:00 a écrit :Comment ca, elle ne plaît pas à Goldberry ?![]()
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »