83
Impossible d'écouter Annie Lennox (mais si c'est pas terrible comme vous dites...) je me rattrappe sur Minas Tirith, et ... whou ! la tension est palpable dans tout le début, et la fin me fait frissonner (j'entends la voix d'Aragorn dessus !). Allez, encore une fois, et je file à la Fnac faire la queue pour mon DVD ;)

89
De rien, mais j'ai l'impression que certains risquent de mal comprendre où je voulais en venir... :? Je ne demande en rien d'être abreuvé de compliments, etc... C'est juste que là, étant le dernier webmaster originel du site, le seul admin du forum à pouvoir s'en occuper, je suis franchement pas loin de " craquer ". :(Et si ça ne tenait qu'à moi, je me demande si je n'aurais pas déjà fermé au moins une partie du site. :?

90
Excuse Gillossen, je promet d'y penser, mais disons que je suis plus souvent sur le forum que sur le site.EDIT : je suis en train d'écouter et je trouve ça pas mal du tout. On fait confiance en PJ, fallait se douter que Shore serait à la hauteur comme pour les deux premiers.

91
EXCELLENTE! J'ai déjà eu des frissons sans voir les images, c'est dire :D! La voix diaphane vers le milieu de la chanson est magnifique, très poignante :o.PS: Merci Gillo, et décourage toi pas, sans toi on serait comme des brebis perdues et affamées, grâce à tout le boulot que tu abats on peut se retrouver ici et se rassasier des nombreuses news de ce site. Courage!!!

92
Ben oui Gillo, j'avais compris, mais c'est vrai que ta charge de travail est terrifiante pour un futur papa, sinon je t'aurais proposé mon aide de bonne grâce... :oops: :(

97
Je viens de télécharger le morceau de Minas Tirith et je l'écoute en boucle depuis ;) . Il est vraiment super : un début lent qui dégage un sentiment d'attente puis les choses s'emballent un peu (la musique me fait penser à une poursuite ou à une révélation importante :? ) avant de monter en intensité avec le chant (très bo, il me donne des frissons :) ) et on finit en beauté avec le thème du Gondor :D . Je crois que je suis pas prête d'arrêter de l'écouter :roll: .Tanis

99
c'est Ben Del Maestro qui chante dans minas tirith
Ben Del Maestro chante dans TTT, pendant les morceaux "Forth Eorlingas" et "Isengard Unleshed" Je crois bien que c'est lui qui chante pendant la "derniére marche des ents"