Bon voilà, fini pour moi le premier tome de La Forêt des Mythagos!!!(enfin le tome I chez Folio SF donc pas tout à fait fini en fait, et tant mieux !

)En tous les cas, ce livre est vraiment génial, un peu bizarre,angoissant parfois, déroutant, vraiment étrange et très beau. Enfin moi je l'ai trouvé euh comment dire... puissant. Et je pense que je vais pas tarder à me plonger dans Lavondyss.En plus j'adore toutes les choses qui se rapportent aux forêts et beh là, j'ai été plus que servi

!J'ai vu que certains d'entre vous ont trouvé l'histoire un peu longue à commencer, mais justement, j'ai trouvé que ça rajoutais encore de l'étrange, de l'incompréhensif et (roh je trouve plus le mot...) . Bon en tous cas moi ça ne m'a pas dérangé.Et la fin, heureuse la fin... Comment dire beaucoup et rendre heureux en écrivant pratiquement rien, lisez la Forêt des Mythagos et vous verrez.Je peux pas beaucoup plus développer parce que ce livre est trop étrange et trop "fort" pour que j'arrive à vraiment exprimer ce que j'ai ressentit en lisant le livre

! En tout cas, il fait partie de mon top 10 !(et il est vers le haut

)