82
Brynhild,dimanche 25 juillet 2004, 13:55 a écrit :C'est presque inhumain de nous montrer ça si longtemps à l'avance :blink: :blink:
Au contraire, c'est très humain (aucun animal n'oserait faire une chose pareille et c'est une torture beaucoup trop lente pour des Uruk).Confirmation: NL, WETA and Co sont bien managé par des humains!!

83
Foradan,lundi 26 juillet 2004, 09:59 a écrit :
Brynhild,dimanche 25 juillet 2004, 13:55 a écrit :C'est presque inhumain de nous montrer ça si longtemps à l'avance :blink:  :blink:
Au contraire, c'est très humain (aucun animal n'oserait faire une chose pareille et c'est une torture beaucoup trop lente pour des Uruk).Confirmation: NL, WETA and Co sont bien managé par des humains!!
:lol: Raisonnement implacable :lol: Plus sérieusement, l'illustration des Havres Gris est absolument fabuleuse B) . Je sens que ce coffret va faire des ravages dans nos portes-monnaies :P . Mais c'est vrai que nous faire baver ainsi devant alors qu'on ne pourra l'avoir que dans 5 mois, c'est cruel :angry: :lol: .Tanis

84
Et bien au moins l'avantage c'est qu'on aura moins longtemps à attendre pour le retrouver au pied du sapin ;)Mais je me joins aux avis postés jusqu'ici, le coffret est tout bonnement magnifique ! :o :) Je ne me souviens plus de la tête de celui des 2 tours, et je crois que pour sortir Gollum de l'emballage il avait fallu le détruire à moitié, mais je vous garantit que celui-ci ne connaîtra pas le même sort ;) :)

86
C'est vrai, d'autant que le ton rosâtre de la jaquette n'est pas du plus bel effet avec le bleu du coffret... Ils pourraient éventuellement le mettre en bas de la boîte. Cela dit, on ne va pas chicaner là dessus, vu que le but du coffret est quand même d'être ouvert et déballé, et qu'après libre à chacun de ranger ça comme il veut !

88
Gillossen,dimanche 08 août 2004, 05:31 a écrit :Mais bon, là, c'est presque trop grossissant. ;)
En effet Gillo j'ai été surpris de la taille de l'image :blink: . Pour Minas Tirith, c'est tout a fait splendide, juste a regarder le niveau du détail :o . Très impressionant. Et Minas Morgul je la trouve moins belle mais elle est réussie tout de même.

89
Minas Tirith rend vraiment bien sur cette photo, le très gros plan permet de se faire une meilleure impression sur la statuette... et elle est vraiment très belle, pas de doute.Et comme Amroth, je trouve Minas Morgul moins réussi que ce que je pensais (enfin, j'aime moins que Minas Tirith)

91
Waouh!! Là, on a presque l'impression de l'avoir à côté de soi tellement on peut observer les détails! C'est vraiment trop bien fait et je suis impatiente de l'avoir à côté de mon lit!! (:boromir:)#i C'est chez moi!!Pareil que mes "collègues" je trouve que Minas Morgul rend moins bien sur cette photo! (:pippin:)#i

93
Gillossen,dimanche 08 août 2004, 11:31 a écrit :Mais bon, là, c'est presque trop grossissant. ;)
C'est vrai qu'à ce niveau là on voit plus les défauts :rolleyes: Mais les sculptures restent très détaillées. Pour Minas Morgul elle fait moins impression notamment à cause de la peinture qui fait moins "fini". :mellow:

95
esdeo,jeudi 12 août 2004, 12:49 a écrit :C'est vrai qu'elles sont très jolies ... Mais c'est dommage, les tunnels sous l'éperon sont bouchés :P
Pinailleur, va :angry: ! ;)

96
Elles sont vraiment magnifique ! Avec ce grossissement énorme, on se rend bien compte d'une limite dans les détails de Minas Tirith, mais vu la taille, je crois qu'on ne peut pas exiger mieux : on peut donc la considérer comme parfaite !Minas Morgul aussi, même si la lumière verte un peu fluo est un peu moins réussie, elle reste très bien faite !Et là, je profite de l'image, car contrairement à MT, je n'en verrai jamais la couleur !

97
Moriakin,jeudi 12 août 2004, 16:29 a écrit :
esdeo,jeudi 12 août 2004, 12:49 a écrit :C'est vrai qu'elles sont très jolies ... Mais c'est dommage, les tunnels sous l'éperon sont bouchés :P
Pinailleur, va :angry: ! ;)
il est possible d'acquérir pour une modique somme une magnifique chignole à l'effigie de Gimli permettant de creuser soi-même les souterrrains :mrgreen: En voyant Minas Morgul, si ça vous intéresse... J'ai aussitôt pensé à une jolie pâtisserie en marzipan, recouverte de marzipan vert, et surmontée de chocolat... Pour les montagnes, de la nougatine devrait faire l'affaire :P Voilà une charmante idée de pâtisserie, non ? La bûche de Noël des Elbakiniens :lol: (:pippin:)#i Fort appétissant, foi de Hobbit (et tant pis pour le foie du Hobbit :mrgreen:)(J'ai faim)

98
Eh bê :blink: ! choc, je suis sous le choc ! :lol: ...Je m'explique : n'ayant pas pu utiliser internet depuis que la présence de la statuette de Minas Tirith a été confirmée dans le coffret collector, la vision de cette photo gros plan de MT, wâââ :o ! Et dire que ce sera tout petit (presque) ça ! Quelle finition remarquable :blink: ! Merci, merci, pour cette nouvelle et ces photos, et ce coffret, moi aussi, je crois que cette fois-ci je ne vais pas résister à la version collector... :rolleyes: ! Voilà une for-belle idée pour Noël ! (pas du tout calculé, la date, d'ailleurs ;) ). Bon, patience, patience...dur ! Pour M.Morgul, là je serai vraiment tentée de l'avoir, mais ça aussi, c'est à peine calculé, cette idée de réduction...et pis la peinture, bof bof...Mais ça ferais vraiment bien de part et d'autre d'une de mes étagères...Mais je ne cèderai pas.(?) :ph34r: Dur dur...

99
Brynhild,jeudi 12 août 2004, 18:27 a écrit :En voyant Minas Morgul, si ça vous intéresse... J'ai aussitôt pensé à une jolie pâtisserie en marzipan, recouverte de marzipan vert, et surmontée de chocolat... Pour les montagnes, de la nougatine devrait faire l'affaire :P Voilà une charmante idée de pâtisserie, non ? La bûche de Noël des Elbakiniens :lol:
Oui, ça résume bien et en plus c'est fort appétissant!! (:pippin:)#i Miam miam