85
Gillossen,jeudi 21 avril 2005, 10:37 a écrit :Ooooooooooh, Cymoril... :P
:lol: :lol: Alors là dans le genre bellâtre, il est pas mal Stuart ! ;)Non définitivement, les deux qui se détachent pour moi sont Paul Bettany parce qu'il a le bon air à moitié malade mais en même temps pas freluquet non plus qui sied bien à Elric, et Vincent Cassel parce qu'il a ... bah je sais pas mais sur les montages il est pas mal quand même ;)

86
Un signe ? ;)
Bettany is Silas in The Da Vinci Code Source: Variety May 27, 2005Paul Bettany (Wimbledon, Master and Commander: The Far Side of the World) will play the albino fanatic, Silas, in director Ron Howard's The Da Vinci Code.Bettany joins Tom Hanks, Jean Reno, Audrey Tautou, Ian McKellen and Alfred Molina in the Columbia Pictures thriller. The adaptation of Dan Brown's bestseller starts filming next month for a May 19 release date.
En même temps, si Paul Bettany joue déjà un albinos, il ne va peut-être pas s'abonner à ça non plus. <_< Décidément, foutu Da Vinci Code... :rolleyes:PS : c'est son anniversaire aujourd'hui, en passant, 34 ans.

87
Gillossen,vendredi 27 mai 2005, 08:42 a écrit :En même temps, si Paul Bettany joue déjà un albinos, il ne va peut-être pas s'abonner à ça non plus. <_<
Hum, oui, c'est à craindre, hélas <_< . Mais, ce serait vraiment dommage, car il semblait l'acteur idéal pour incarner Elric. Enfin, vu qu'Elric n'a pas l'air d'être pour tout de suite, il aura le temps de jouer d'autres rôles et pourra toujours revenir à un rôle d'albinos à ce moment là :D . Oui, j'ai décidé d'être optimiste aujourd'hui :P (du moins, j'essaye :rolleyes: ).Tanis

88
Ah bah là en guise d'entraînement, on ne pouvait pas rêver mieux ;) Et puis un film comme le Da Vinci Code ne pourra pas lui faire de mal pour justifier un acteur comme lui dans un premier rôle :)Bonne nouvelle pour moi :)

89
En même temps, si Paul Bettany joue déjà un albinos, il ne va peut-être pas s'abonner à ça non plus
C'est sûr, mais en même temps, ce sont deux films "cultes" chacun à leur manière, ce serait idiot de refuser l'un des rôles pour ne pas se faire cataloguer (enfin, de préferrance, pourvu qu'il refuse plutôt le Da Vinci Code! :P)...surtout que le risque est réduit, il ne doit pas y avoir tant d'albinos que ça dans les projets ciné... :rolleyes: Thys

90
Voilà ce que serait, en gros, le look de Bettany pour le Da Vinci dau... euh, Code. (Le maquillage en moins, je suppose, puisqu'il se rendait là à une première de film.)
http://img-www.theonering.net/staff/xoanon/TDC/darkwater-dop1b.jpg
Bon, faut voir qu'Elric lui n'a pas les cheveux blonds platine... :mrgreen:

91
Même en blond platine cette photo donne une bonne idée de ce que pourrais donner Bettany en Elric le nécromancien :) Tant qu'à faire je préfererai qu'il privilégie Elric dont l'adaptation a l'air bien plus sérieuse ( investissement de Moorcock lui même ! ) par rapport à Da Vinci, film commercial à fond ( tout comme le livre d'ailleurs :rolleyes: mais je ne suis pas très partiale dans mes propos j'ai horreur de ce bouquin :ph34r: ;) ) Et puis comme ça me motiverai pour entamer la lecture du cycle ;)

92
:mrgreen: Je trouve toujours autant que Paul Bettany a vraiment le physique qu'il faut pour incarner Elric, et à le voir comme ça en blond platine, aucun mal à l'imaginer avec de longs cheveux blonds, ler teint blafard et les yeux rouge :P Si seulement il pouvait privilégier l'adaptation d'Elric ... :rolleyes:

93
Apparemment, la piste Bettany refroidirait quelque peu, puisque Michael Moorcock se pose des questions concernant Cillian Murphy dans le rôle d'Elric, qui lui a beaucoup plu dans Batman Begins... :sifflote:
http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/warner_brothers/batman_begins/cillian_murphy/begins1.jpg

94
Je ne connais pas du tout cet acteur mais question physique, non je préfère Paul Bettany... Il a une figure plus fine qui correspond plus à l'image que je me faisais d'Elric. J'attends les nouvelles photos montages pour voir! ;)

96
Oh, personnellement, je le trouverai pas mal, il est effectivement très impressionnant dans Batman Begins et, tant qu'à changer d'acteur, autant que ce ce soit lui... :rolleyes: Thys

97
Je n'ai pas vu Batman Begins donc je ne peux pas juger de ses talents d'acteur mais en ce qui concerne le physique Bettany me plaisait mieux :( il possedait déjà presque la bonne carnation de peau pour jouer un albinos par rapport à Cillian Murphy qui est quand même bien brun !Enfin, on verra bien ! ;)

98
almaarea,lundi 25 juillet 2005, 21:22 a écrit :il possedait déjà presque la bonne carnation de peau pour jouer un albinos par rapport à Cillian Murphy qui est quand même bien brun !
Je ne sais pas s'il est si mat que ça. ;)
http://www.figurethisradio.com/Uploads/cccillianmurphy.JPG
http://www.multiverse.org/images/albums/album55/Elric_Murphy_001.sized.jpg

99
Encore un montage ! :o Et bien, les fans d'Elric ont l'air d'être des adeptes de Photoshop ;)Une chose est sûre, j'aime beaucoup Cillian Murphy :) Déjà dans 28 jours plus tard il m'avait fait un très bonne impression, et Batman Begins n'a rien changé à l'affaire :)J'ai un peu de mal à l'imaginer en Elric pour l'instant tout de même, peut être un peu trop jeune ...

100
Mouais, ben le photomontage n'y change rien. J'ai toujours du mal à le voir en Elric <_< . Je trouve que les traits de son visage ne sont pas assez fins et qu'il a un peu une tête de psychopathe :P .En tout cas, les fans ont été rapides pour nous le sortir ;) .Tanis